renseignement Suspension et ressort
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
renseignement Suspension et ressort
Slt a tous , je voudrais avoir un renseignement j'ai ma saxo qui a le train arrière mort ( enfin pa vraiment mais j'ai énormement de décrantage ) alors je me suis dit que j'allais le changé , mais la n'est pas le soucis mon soucis c'est la suspension une petite bosse me fait sauté au plafond dur de tenir son coca pour boire une ti coup la moindre bosse me fait sauté . Alors mon père ma dis de changé les amortisseur mais le truc etant mecano j'ai fais mes verif et je remarque enfin selon mon diag que mes armortissseur sont bon alors je me demandai est ce que ce n'est pas du a un rabaissement l'ancien proprio a acheté la voiture au enchères et ne la jamais conduit et ne peut pas me dire si sa a été rabaissé ne connaissant rien dans les rabaissment je fais apelle a vous pour maidé svp. et comment faire pour rabaissé l'arrière du véhicule ? comment savoir si la voiture a vraiement été rabaissé ?
Popcaan- Dream
- Val_91
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 1.0l
Re: renseignement Suspension et ressort
C'est bon pas la peine de up sa vient pas direct les reponse
J'peux pas trop t'aiguiller, tous ce que j'peux te dire c'est que peux etre l'ancien proprio a mit des ressort ferme.
Met une photo de ta voiture pour quon te dise si elle est rabaisser, sa se voit direct, pour savoir comment la rabaisser y'a un tutorial dans la section approprié
+

J'peux pas trop t'aiguiller, tous ce que j'peux te dire c'est que peux etre l'ancien proprio a mit des ressort ferme.
Met une photo de ta voiture pour quon te dise si elle est rabaisser, sa se voit direct, pour savoir comment la rabaisser y'a un tutorial dans la section approprié
+
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
t'es mécano et tu sais pas comment voir si une caisse est rabaissé ou pas ?
faut prendre les côtes d'origines et comparer avec les côtes de ta Saxo.

faut prendre les côtes d'origines et comparer avec les côtes de ta Saxo.
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch

sache que les gens ne répondent pas forcément dès que tu postes

mais pour savoir deja, si tu depose une roue avant, tu pourras deja voir si le ressort monté sur la jambe de force est celui d'origine ou pas en nettoyant bien les spirales, tu pourras surement voir la marque du ressort.
ensuite je connais que les eibach perso, si c'est eibach noir, c'est du -30, rouge -45.
pour l'arriere, c'est visible a l'oeil nu avec une photo de lateral.
celle la doite etre d'origine :

celle la -30 je pense :

la mienne -45 :

mais il faudrait vraiment que tu postes une photo

- B.Khénaton
- Membre présenté
Si le train arrière est trop décranté sa sert à rien de le changer, suffit de le recranter 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
effectivement, j'avais pas pensé a le dire aussi +1B.Khénaton a écrit :Si le train arrière est trop décranté sa sert à rien de le changer, suffit de le recranter
regarde en meme temps si les roues n'ont pas de jeu