Salut a tous,
Je suis en galere, je viens d'acheter un saxo 16v.
Equipé d'ecrous antivol d'origine Citroen
Hier vu que je devais changer mes disques et plaquettes avants, j'ai voulu défaire les ecrous antivol
Et comme par hasard ils etaient serrés a mort.. Les 2 du coté gauche sont sortis
Arriver au 3eme.. L'ecrou a foirer.. Super.
Donc je suis bloqué..
Pensez vous qu'on peut en retrouver neufs ? Ou si vous avez une methode ?
Ces sont les ecrous ronds avec les 3 picots
Merci D'avance
Ecrou Antivol Citroen Hs...
Ecrou Antivol Citroen Hs...
Saxo 16v
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Re: Ecrou Antivol Citroen Hs...
Salut,
il me semble que, si tu as le numéro des écrous, tu peux en refaire des copies, va te renseigner chez citroen.
Sinon, essaie de trouver une entreprise qui possède un style de douille universel qui peux enlever tous type d'écrou. j'en avais trouver une proche de chez moi qui avait ce type de matériel, mais c'est galère à trouver .
Bon courage, moi, ca m'est arriver 2 fois, bah c'est chiant..
il me semble que, si tu as le numéro des écrous, tu peux en refaire des copies, va te renseigner chez citroen.
Sinon, essaie de trouver une entreprise qui possède un style de douille universel qui peux enlever tous type d'écrou. j'en avais trouver une proche de chez moi qui avait ce type de matériel, mais c'est galère à trouver .

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

-
- Membre présenté
Normalement euromaster ils ont de quoi faire sauter ton écrou antivol foiré
Merci de ta reponse, oui j'ai la ref de l'antivol, je vais aller chez citroen voir.d3w3y_vTs a écrit :Salut,
Saxo 16v
ah oui ? c'est bon a savoir, je vais essayer d'en trouver un dans le coin, Merci de l'infomartoolze76 a écrit :Normalement euromaster ils ont de quoi faire sauter ton écrou antivol foiré

Saxo 16v
- anthony27
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
oui j'ai euromaster on a les douille pour faire sauter les ecrou .
SAXO-VTS8S du 27