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jeje2626
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par jeje2626 » dim. 17 avr. 2011, 13:28
Salut tous le monde.
Voila pour résumer j'ai le train arrière de la sax' qui est sévérement rouillé.
Je ne sais pas si il y a du jeu dedans vu que le CT est dans 1an. Avez vous des solutions pour le rénover? Est-ce onéreux?
Merci d'avance voici des photos:

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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 17 avr. 2011, 16:36
le train ar me parait bon.
mais traite ton chassis car c'est plus important. et de ce que l'on voit, il est bien abimé

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par jeje2626 » dim. 17 avr. 2011, 16:47
ok merci et comment savoir l'état de la traverse? quel produit utiliser pour traiter le chassis?
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par lemessy-92 » dim. 17 avr. 2011, 18:55
jeje2626 a écrit :ok merci et comment savoir l'état de la traverse? quel produit utiliser pour traiter le chassis?
ton dernier CT t'indiquait quelle valeur de parralelisme pour l'ar? tes roues on pris du carrossage? pas de bruit suspect?
pour le chassis, tout dépend de la gravité; mais généralement:
-gratter la rouille au maximum
-la traiter avec de l'antirouille
-repeindre par dessus ou mettre une protection pour protéger l'antirouille.
tu trouvera plusieurs sujet concernant ce probleme car c'est arrivé a plusieurs membres

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Regis_92N
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par Regis_92N » dim. 17 avr. 2011, 19:34
Pour traiter la rouille le must c'est le Rustol ou bien le convertisseur rouille de marque Julien (petit "jerican" blan et orange) les deux sont a recouvrir, moi je prend de la V33 climat extrêmes 2 couches.
et si après ça sa revient ben c'est que t'en a pas mis partout
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par jeje2626 » dim. 17 avr. 2011, 22:36
Merci pour les réponses c'est cool. Je vais traiter rapidement. Je vais regarder mon papier de ct pour vérifier tout ça. Je ne ressens aucuns bruit suspects en roulant. Par contre je vais la decranter d'ici peu je risque de galerer avec cette rouille non?
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par lemessy-92 » dim. 17 avr. 2011, 23:13
si tu parle des fixations de la traverse au chassis, c'est normal.
il arrive que les barres de torsions fassent de la résistance; et là c'est vraiment pas drole si c'est bien rouillé.
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par jeje2626 » dim. 17 avr. 2011, 23:37
Ok ben je vais appliquer du degripant toute la semaine

et samedi au boulot et je vs tiendrai au jus
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par jeje2626 » jeu. 05 mai 2011, 15:11
bon ben impossible de décranter on à tous essayer on à meme peter une clé de marque SAM

c'est tous rouiller malgré le dégrippant appliquer pendant 2 jours
Elle va rester comme ça.
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par gimmick49172 » ven. 06 mai 2011, 10:06
Arf, c'est malheureusement ce qui arrive si le châssis n'est pas régulièrement nettoyé en hiver (1 coup de Kärcher tous les 2 jours avec le sel...).

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TurboSnake
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par TurboSnake » ven. 06 mai 2011, 10:25
gimmick49172 a écrit :Arf, c'est malheureusement ce qui arrive si le châssis n'est pas régulièrement nettoyé en hiver (1 coup de Kärcher tous les 2 jours avec le sel...).

Quand même pas shmilblik on est pas tous dans ta campagne

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par jeje2626 » ven. 06 mai 2011, 11:28
Je l'a lavé régulierement mais je m'en suis apperçu il n'y a pas longtemps

. Je vais acheter les produits conseiller par Régis_92N et traiter tous ça.
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par B.Khénaton » ven. 06 mai 2011, 16:40
Vu l'état tu devrais plutôt poncé pour repartir de 0 je pense

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par jeje2626 » ven. 06 mai 2011, 17:11
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par Regis_92N » ven. 06 mai 2011, 17:32
La Solution ULTIME!!!
http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006 ... lectrolyse" onclick="window.open(this.href);return false;
bon il faut juste avoir une bassine assez grande, une piscine peut être?
bon on se fait une action groupé ?!

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