Rattacher Coupelle de Phare
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts
Rattacher Coupelle de Phare
Bonjour à tous j'ai changer un de mes phares mais maintenant j'ai ma coupelle qui se ballade vu que j'ai retiré le correcteur électrique, je l'ai bien sûr remis mais il n'est pas re-clipsé à la coupelle d'où mon problème. Comment avez vous fait pour ceux qui ont changer leurs phares ? 

- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: Rattacher Coupelle de Phare
salut
Pour reclipser ton moteur à la coupelle il te faut maintenir la coupelle soit par le trou de ton ampoule de phare/plein phare soit en gardant cette ampoule en place pour pouvoir maintenir ta coupelle, ton moteur tu le clipse de billet
mais prends bien garde à faire attention au clipse côté moteur il est fragile d'après mes souvenirs
ça va tout seul à remettre
Pour reclipser ton moteur à la coupelle il te faut maintenir la coupelle soit par le trou de ton ampoule de phare/plein phare soit en gardant cette ampoule en place pour pouvoir maintenir ta coupelle, ton moteur tu le clipse de billet

mais prends bien garde à faire attention au clipse côté moteur il est fragile d'après mes souvenirs

ça va tout seul à remettre

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts
Ok merci je vais voir ca quand j'aurai le temps. 

- Djinn
- Membre présenté
- Voiture : 1.6 16v mauritius
Quand vous dites la coupelles vous parlez du cache en plastique réfléchissant ? des feux de croisement ?

Moi j'ai cette partie qui c'est détachée quand j'ai voulu remettre le ressort qui maintient l"ampoule.
J'ai tenter de le remettre mais sans grand succès, je n'ai pourtant pas pousser si fort sur se foutu ressort

Moi j'ai cette partie qui c'est détachée quand j'ai voulu remettre le ressort qui maintient l"ampoule.

J'ai tenter de le remettre mais sans grand succès, je n'ai pourtant pas pousser si fort sur se foutu ressort