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-45 + jante 15"
Posté : dim. 21 août 2011, 18:37
par lix972
Salut , je compte rabaisser ma voiture en -45 mais je c'est pas si avec des jantes en 15" sa passe sans toucher l'aile , quelqu'un peut me dire sa , et si vous avez des photos en meme temp sa serai bien

merci
( viarouge + eibach -45 )
Re: -45 + jante 15"
Posté : dim. 21 août 2011, 18:44
par Regis_92N
ça passe sur AX gt avec les élargisseurs arrière légèrement retaillé,
Ouai sur saxo c'est pas un problème, après cela dépend de ton déport.
Re: -45 + jante 15"
Posté : dim. 21 août 2011, 18:48
par lix972
( oz racing superturismo )
Je vient de voir la presentation de " CALIMERO " et c'est la meme configuration que je vais faire donc

Re: -45 + jante 15"
Posté : lun. 22 août 2011, 07:36
par bubulle95
Pour les supertourismo + viarouge en -45 regarde le topic de notre petit secretaire " Sboub95"
Re: -45 + jante 15"
Posté : lun. 22 août 2011, 17:31
par ice-ice
C'est pas les exemples qui manquent dans les présentations...
Re: -45 + jante 15"
Posté : lun. 22 août 2011, 20:36
par CrazY`
salut
-45 c'est beaucoup, fais attention avec ta BAR inf, certaine descende vachement bas, et en -45 ca peut frotter par moment
Re: -45 + jante 15"
Posté : lun. 22 août 2011, 23:56
par Kapik
c'est pas tant la hauteur de la jante qu'il faut regarder (15 pouces ici).
faut faire gaffe au déport. Moi je suis en 15 pouces avec des cales et ça ressort un peu par rapport aux extensions. à priori je suis en -40mm (combiné filetés donc dur de savoir...)
bin moi ça frotte dans les compressions et sur les bosses à haute vitesse
Re: -45 + jante 15"
Posté : mar. 23 août 2011, 20:49
par Grégoire
Mois je suis en -45 avec des 15 indianapolis d'origine sans cales et ca ne touche pas du tt aucun soucis.
Sinn sur une 100ch c'est tt a fait ce qu'il faut aprés sur la 16 c'est pe être un pe trop, le -30 suffi je pense.
Re: -45 + jante 15"
Posté : jeu. 25 août 2011, 23:15
par nick
Grégoire a écrit :Mois je suis en -45 avec des 15 indianapolis d'origine sans cales et ca ne touche pas du tt aucun soucis.
Sinn sur une 100ch c'est tt a fait ce qu'il faut aprés sur la 16 c'est pe être un pe trop, le -30 suffi je pense.
pourquoi ça serait différent sur une 16 ? c'est le même chassis et les même trains donc je vois pas pourquoi ça irait pas

Re: -45 + jante 15"
Posté : jeu. 25 août 2011, 23:49
par maxou5
J'ai eu une VTR en -60mm sans cales avec jantes Momo en 7x15 : no problem

Re: -45 + jante 15"
Posté : ven. 26 août 2011, 13:53
par lix972
nick a écrit :Grégoire a écrit :Mois je suis en -45 avec des 15 indianapolis d'origine sans cales et ca ne touche pas du tt aucun soucis.
Sinn sur une 100ch c'est tt a fait ce qu'il faut aprés sur la 16 c'est pe être un pe trop, le -30 suffi je pense.
pourquoi ça serait différent sur une 16 ? c'est le même chassis et les même trains donc je vois pas pourquoi ça irait pas

Car le moteur de la 16 est plus lourd
Re: -45 + jante 15"
Posté : ven. 26 août 2011, 14:01
par nick
ah ok pas con, j'avais pas pensé à ça -_-'