Préparation triangles et train arrière

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zepol
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Préparation triangles et train arrière

Message par zepol » jeu. 13 oct. 2011, 16:40

Salut, voilà je rénove un peu les trains, j'ai donc commandé 2 cardans neufs, j'ai également commandé, 2 triangles, à y être j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il y a a changé, ce sont des triangles d'origines.

Paliers alu + silentbloc powerflex c'est suffisant ? Si il y a mieux à faire n'hésitez pas, autant tout faire tant qu'ils sont démontés.

En ce qui concerne le train arrière, je pensais à barre anti roulis 24mm, bague en téflon et douilles alu. Pensez-vous que je devrais revoir autre chose comme les autres barres, les roulements etc.... ?

C'est pour une utilisation essentiellement piste alors j'aimerais mettre ce qui se fait de mieux, de plus un décrantage supplémentaire est prévu.

A devoir tout démonter, qu'est-ce qui serait intelligent de changer ou d'améliorer ?


Un grand merci ;) :bien:

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Re: Préparation triangles et train arrière

Message par lemessy-92 » jeu. 13 oct. 2011, 19:21

ta liste et déja pas trop mal.
si tu veux ce qui a de mieux, ça coutera bien plus cher :L
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Préparation triangles et train arrière

Message par zepol » jeu. 13 oct. 2011, 19:33

Oui je parle pas de triangle kit car a 2000€ bien sur ^^

Je veux rester sur de l'origine modifié, pour le train arriere quels sont les douilles ou silentbloc qu'il est possible de rigidifier ?

max38
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Re: Préparation triangles et train arrière

Message par max38 » jeu. 13 oct. 2011, 20:33

je crois que julien86 fait un kit complet pour les triangles qui est vraiment bien fait

moi c'est se que je vais mettre des que mon train avant sera a renové
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.

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Re: Préparation triangles et train arrière

Message par Tugué-21 » ven. 14 oct. 2011, 15:57

Si tu arrives à trouver des barres de torsion Ar un peu plus grosse (21mm) ca serait top mais ca deviens c'est très rare et cher.

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Momo
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Re: Préparation triangles et train arrière

Message par Momo » ven. 14 oct. 2011, 16:17

Faut les prendre en Angleterre les barres, ca reste cher mais ca va encore.

Pour les triangles pour le coup j'espère que t'as pris les renforcé PTS ? Ils sont livré sans SB ce qui facilite le montage des nouveaux

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Re: Préparation triangles et train arrière

Message par zepol » ven. 14 oct. 2011, 16:23

Ah non j'ai gardé ceux d'origine, mais j'avais regardé les pts c'est 150€ pièce sa fesait un peu cher.

Pas grave je les brules les silentblocs ou o pire je me debrouille pour trouver une presse.

Pour les barres de torsions je vais jeter un oeil, il y en a 2 à l'arriere c'est bien ça ?

Sinon les barre antiroulis en 24mm j'ai du mal a en trouver, pourtant d'origine sur 16S, vous auriez pas une adresse ou je pourrai trouver ça ?

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