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Préparation triangles et train arrière

Posté : jeu. 13 oct. 2011, 16:40
par zepol
Salut, voilà je rénove un peu les trains, j'ai donc commandé 2 cardans neufs, j'ai également commandé, 2 triangles, à y être j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il y a a changé, ce sont des triangles d'origines.

Paliers alu + silentbloc powerflex c'est suffisant ? Si il y a mieux à faire n'hésitez pas, autant tout faire tant qu'ils sont démontés.

En ce qui concerne le train arrière, je pensais à barre anti roulis 24mm, bague en téflon et douilles alu. Pensez-vous que je devrais revoir autre chose comme les autres barres, les roulements etc.... ?

C'est pour une utilisation essentiellement piste alors j'aimerais mettre ce qui se fait de mieux, de plus un décrantage supplémentaire est prévu.

A devoir tout démonter, qu'est-ce qui serait intelligent de changer ou d'améliorer ?


Un grand merci ;) :bien:

Re: Préparation triangles et train arrière

Posté : jeu. 13 oct. 2011, 19:21
par lemessy-92
ta liste et déja pas trop mal.
si tu veux ce qui a de mieux, ça coutera bien plus cher :L

Re: Préparation triangles et train arrière

Posté : jeu. 13 oct. 2011, 19:33
par zepol
Oui je parle pas de triangle kit car a 2000€ bien sur ^^

Je veux rester sur de l'origine modifié, pour le train arriere quels sont les douilles ou silentbloc qu'il est possible de rigidifier ?

Re: Préparation triangles et train arrière

Posté : jeu. 13 oct. 2011, 20:33
par max38
je crois que julien86 fait un kit complet pour les triangles qui est vraiment bien fait

moi c'est se que je vais mettre des que mon train avant sera a renové

Re: Préparation triangles et train arrière

Posté : ven. 14 oct. 2011, 15:57
par Tugué-21
Si tu arrives à trouver des barres de torsion Ar un peu plus grosse (21mm) ca serait top mais ca deviens c'est très rare et cher.

Re: Préparation triangles et train arrière

Posté : ven. 14 oct. 2011, 16:17
par Momo
Faut les prendre en Angleterre les barres, ca reste cher mais ca va encore.

Pour les triangles pour le coup j'espère que t'as pris les renforcé PTS ? Ils sont livré sans SB ce qui facilite le montage des nouveaux

Re: Préparation triangles et train arrière

Posté : ven. 14 oct. 2011, 16:23
par zepol
Ah non j'ai gardé ceux d'origine, mais j'avais regardé les pts c'est 150€ pièce sa fesait un peu cher.

Pas grave je les brules les silentblocs ou o pire je me debrouille pour trouver une presse.

Pour les barres de torsions je vais jeter un oeil, il y en a 2 à l'arriere c'est bien ça ?

Sinon les barre antiroulis en 24mm j'ai du mal a en trouver, pourtant d'origine sur 16S, vous auriez pas une adresse ou je pourrai trouver ça ?