Avis corrosion passage de roue avant

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Kévin_b
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Avis corrosion passage de roue avant

Message par Kévin_b » dim. 16 oct. 2011, 18:53

Salut,

Ayant aperçu quelques points de rouilles au niveau du passage de roue avant coté passager, j'ai décidé de faire un traitement "préventif", qui, au final n'était pas vraiment un traitement préventif.
En enlevant le "blackson" qui se trouve en dessous du trou pour le passage des biellettes de direction, je me suis aperçu qu'il y avait de la rouille entre les 2 tôles qui sont soudées ensembles. J'ai donc disqué la première tôle pour arriver sur la 2ème qui est saine.

Ma question est la suivante: Vu que j'ai supprimé une épaisseur de tôle, est-ce que je dois ressouder un autre morceau de tôle pour remplacer celle que j'ai supprimée, ou je peux laisser comme ça?

Une petite photo pour vous montrer de quoi je parle (j'ai commencé à passer de l'antirouille dessus pour protéger, car je ne pourrais pas souder tout de suite):

Image
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La morceau que j'ai enlevé faisait environ 10cm de long sur 3cm de large (entouré en rouge sur la photo). Je ne pense pas que sur cette partie là il y ai beaucoup d'effort, car il y a des "renforts" en dessous et du coté moteur pour la fixation des triangles.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Je peux laisser comme ça ou pas?

Merci

Johann02
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Re: Avis corrosion passage de roue avant

Message par Johann02 » dim. 06 nov. 2011, 20:32

Bonjour meme probleme sur ma banquise moi j ai refait la tole manquante completement et remplacer celle ci paer celle que j ai refaite et aucun probleme :bien:

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