[Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par viper01 » mer. 07 déc. 2011, 10:23

Je suis plutôt d'accord avec nico, pour avoir un peu de carrossage sans taper dans des combiné fileté hors de prix, c'est un bon compromis justement entre des fileté et des sport de"base"
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par nico_vts » mer. 07 déc. 2011, 13:31

nicos a écrit :Donc il faut compter 372 euros ttc avec fdp pour 2 coupelles supérieures
:nanana: ceci est le prix sans fdp, il faut rajouter les 30€ soit 402€ la paire. :roll:

nicos
Membre présenté
Messages : 91
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 17:30
Localisation : montgeron(91)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par nicos » mer. 07 déc. 2011, 13:47

Moi a 400 je suis interéssé... Sans compter les éventuelles remises
A voir

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par Tugué-21 » mer. 07 déc. 2011, 18:16

C'est Presque aussi cher que des KRS :beuh:

J'ai payée les KRS 445€ fdpin avec les coupelles supérieures, je trouve que ca fait cher pour ce que c'est...

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15183
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par -NoNo- » mer. 07 déc. 2011, 18:26

carrément, pour avoir une garde au sol et un montage bof bof... :L

Avatar du membre
nico_vts
Modérateur La Sax'
Messages : 5377
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
Localisation : Dangé Saint Romain (86)

[Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par nico_vts » mer. 07 déc. 2011, 18:32

Voici le contact chez AST si vous êtes intéressés:

Curtis Woodman
email: info@astsuspension.com
AST Suspension
MOTON Suspension Technology
0044(0)1684 275000
0044(0)7951 269927
http://www.astsuspension.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;

PS: je peux aider sans soucis si certains galèrent avec l'anglais ;)

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par kainry » mer. 07 déc. 2011, 19:19

Tugué-21 a écrit :C'est Presque aussi cher que des KRS :beuh:

J'ai payée les KRS 445€ fdpin avec les coupelles supérieures, je trouve que ca fait cher pour ce que c'est...
J'allais écrire la même chose :lol: et encore à une époque il les faisait à moins de 400€ .

nicos ta voiture va obligatoirement remonté en installant ces coupelles car elles se montent comme des coupelles d'origine et sont plus hautes tu auras beaucoup plus de roulis :L
Voici une photo de qualité moyenne pour t'en rendre compte ressorts en -45 faulkner et amortisseur bilstein group n
Image

Avatar du membre
Tugué-21
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1307
Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Localisation : Puy de Dôme (63)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par Tugué-21 » mer. 07 déc. 2011, 19:59

kainry a écrit :
Tugué-21 a écrit :C'est Presque aussi cher que des KRS :beuh:

J'ai payée les KRS 445€ fdpin avec les coupelles supérieures, je trouve que ca fait cher pour ce que c'est...
J'allais écrire la même chose :lol: et encore à une époque il les faisait à moins de 400€ .
445€ c'est avec les coupelles supérieurs de ressort, ça vaut pas loins de 30-35€/pièce de mémoire.

Comme le dit Kainry, ça reste très moyen comme montage, c'est impossible d'avoir une garde au sol correcte avec un débattement d’amortisseur suffisant avec ce système. Il y a pas 50 solutions si on veut avoir un débattement de suspension convenable avec une garde au sol correct pour la piste, il faut des platines qui se fixent par le dessus. Par le dessous c'est ou le 4x4 ou pas de débattement en compression.

Avatar du membre
Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 3421
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par Throttle » mer. 07 déc. 2011, 20:20

:beuh: ouaille ca pique vraiment trop cher pour le resultat ;)
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC

Modérateur La sax'
_____________________________________________

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

nicos
Membre présenté
Messages : 91
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 17:30
Localisation : montgeron(91)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Message par nicos » mer. 07 déc. 2011, 20:28

Ok je me plie a votre expérience effectivement si c pour prendre du roulis c pas la peine
Jee rends compte qu'elle se montent par en dessous :pff:

Avatar du membre
kainry
Membre d'honneur
Messages : 9881
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
Contact :

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par kainry » mer. 07 déc. 2011, 20:38

De rien :jap: d'ailleurs on attend ta présentation et celle de ton auto :ho: :D .

nicos
Membre présenté
Messages : 91
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 17:30
Localisation : montgeron(91)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par nicos » mer. 07 déc. 2011, 20:49

Pas de pbs j'aurais plus de temps a partir de janvier Je ferais ça a ce moment la

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19157
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par viper01 » mer. 07 déc. 2011, 22:01

Ok pareil que nicos je fait confiance au connaisseur :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par B.Khénaton » mer. 07 déc. 2011, 22:43

Il va en avoir ici aussi : http://www.bakerbm.com/106.php" onclick="window.open(this.href);return false; :cyp: :cyp:

http://www.shrani.si/f/C/PO/y4ypBPG/p9035243.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.shrani.si/f/42/rW/4rdgqBMZ/dsc00935-2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

nicos
Membre présenté
Messages : 91
Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 17:30
Localisation : montgeron(91)

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Message par nicos » mer. 07 déc. 2011, 23:07

Ils sont chouettes mais si c plus haut que les cales et paliers supérieurs d'origine c pareil, même résultat
Nico vts tu te sens de demander l' épaisseur du bazar et les prix?

Répondre