Page 3 sur 13

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 02:56
par nico_vts
y'a pas de prix car c'est pas encore en vente :p ça va venir...un jour :d

Vu les photos de la 106 qu'à posté B.Khénaton ça ne parait pas trop faire remonter la caisse, après bien sûr tout dépend de tes ressorts et amortos. Par contre pour le montage v'là la découpe de :cubitus: y'a intérêt à être sûr du montage :roll: Petite variation tout de même entre la 106 et le site, les coupelles de la 106 ont 4 points de fixation alors que les coupelles du site n'en ont que 3, sûrement le proto qui a évolué :bah:

je leur ai envoyé un mail leur demandant une idée de prix, si le montage sans modifs est possible (ce dont je doute) et si le montage de ces coupelles remonte l'avant de la voiture ;)

Hello,

I'm very interested by your adjustable top mount new set for my Citroen Saxo VTS 16v.

I'm located in France and I'd like to know the price (or an approximation) of this kit and the France shipping amount.

I'm also member of the forum http://www.saxo-vts.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false; and I know that several members could be also interested by a set of your adjustable top mount.

Some technical questions:

-Does this kit replace without modification the originals top mounts?
-Is your top mount higher than original one? I mean I've seen others adjustables top mounts that made the front car higher, in that case what you gain in camber/caster you loose it in body roll.

Thank you for your answer.
Nicolas

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 03:13
par nicos
Oh oui j'avais pas vu les photos!... Vla la d'écoupe effectivement ça va pas fragiliser la structure ça?... Aprés tu peux plus monter de coupelles supérieurs type challenge? ..khenaton les points d'ancrage sont ceux d'origine?
Je suis monté en -30 avec viarouge circuit
Par contre le carrossage ça promet!! :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 08:51
par B.Khénaton
Honnêtement je ne sais pas du tout, je suis tombé là dessus sur Sax-P donc je fais tourné.

Par contre pour les points de fixation, je pense que le modèle en photo sur leur site est celui pour 205.
Quand on change de voiture on voit ce modèle pour les 205 et ils disent qu'il convient au 106/Saxo.
çà me parait bizarre mais bon il prépare peut être un modèle plus spécifique.

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 10:21
par cassbonbon
nicos a écrit :Oh oui j'avais pas vu les photos!... Vla la d'écoupe effectivement ça va pas fragiliser la structure ça?... Aprés tu peux plus monter de coupelles supérieurs type challenge? ..khenaton les points d'ancrage sont ceux d'origine?
Je suis monté en -30 avec viarouge circuit
Par contre le carrossage ça promet!! :bien:
Si les points de fixations sont les mêmes, je ne vois pas en quoi ça peut t'empêcher, de mettre plus tard, des coupelles sup type challenge

Re: [Topic Récapitulatif] Les combinés filetés

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 15:20
par nico_vts
nico_vts a écrit :Voici le contact chez AST si vous êtes intéressés:

Curtis Woodman
email: info@astsuspension.com
AST Suspension
MOTON Suspension Technology
0044(0)1684 275000
0044(0)7951 269927
http://www.astsuspension.co.uk" onclick="window.open(this.href);return false;

PS: je peux aider sans soucis si certains galèrent avec l'anglais ;)
Bon ben il revient à la charge :beuh: je lui ai renvoyé un mail lui disant que pour moi ses coupelles étaient trop chères par rapport à ce qu'on peut trouver chez la concurence et lui me demande combien je veux mettre et qu'on peut peut être s'arranger :roll: ça fait un peu marchand de tapis tout ça :pff:

[Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 15:22
par viper01
Je met 10E :D :ddr: :ange:

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 15:44
par nico_vts
:danseuse: Nouveau topic dédié aux coupelles :d
n'hésiter pas à poster pour proposer vos questions ou montrer vos différents montages, je ferai un résumé en première page un peu plus tard des différents montages et prix ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 15:56
par viper01
Pas mal ca :bien:

En gros pour avoir des "mini combiné fileté" il faut prendre le kit type KRS-NSB qui se monte sur une jdf d'origine + des platines réglables et c'est quasi pareil ou ca fait un montage "pas très catholique" :voyons:

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 15:59
par nicos
Your english is perfect nico vts. J'attends la réponse avec impatience

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 21:39
par keny
Vu qu'un topic a était crée pour les coupelles, on pourrait faire un résumé récapitulatif sur le premier post. Une liste récapitulative comme les combinés filetés par exemple?

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 21:40
par nico_vts
nico_vts a écrit ::danseuse: Nouveau topic dédié aux coupelles :d
n'hésiter pas à poster pour proposer vos questions ou montrer vos différents montages, je ferai un résumé en première page un peu plus tard des différents montages et prix ;)


:ange:

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 21:42
par keny
oups pas vu :roll: :lol:

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 21:42
par kainry
Laisse le il est tout Keny :lol:

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : jeu. 08 déc. 2011, 21:42
par keny
kainry a écrit :Laisse le il est tout Keny :lol:
:dodo: :dodo: :buzz:

Re: [Topic Récapitulatif] Les coupelles réglables

Posté : lun. 19 déc. 2011, 15:09
par nico_vts
Je viens de recevoir la réponse de Baker BM:
Thank you for your email Nicolas,

Sorry for not getting back to you sooner.

At present we have sold a number of sets of our adjustable top mounts to 106/Saxo owners. They have purchased the 205 units and converted their strut tops to accept them.

We started designing a 106/Saxo specific unit but our work load has increased recently and we have not had the time to finish a prototype. We hope to do this in early 2012.

Regarding the cost: We expect them to be in the same region as the 205 items (£220 +vat +bearings)
Delivery to France is £16.50 +vat via DHL Express.

"Is your top mount higher than original one? I mean I've seen
> others adjustables top mounts that made the front car higher,
> in that case what you gain in camber/caster you loose it in
> body roll. :-/ "

The 205 Units we manufacture are for a long top spindle. When people try and fit them to a short top spindle type shock then you need to fit an adaptor. The thickness of the adaptor will raise the car.

Please let me know if you have anymore questions. Or would like to order a 205 set.

Merry Christmas
Stewart baker
Traduction: jusqu'à maintenannt les coupelles réglables qu'ils ont vendues pour saxo/106 étaient justes des modèles pour 205 adaptées par les clients.

Ils ont commencé un proto pour saxo/106 mais pas encore terminé, il devrai arriver début 2012.

Pour le prix ils sont mieux placés qu'AST, un kit livré serait aux alentours des 330€