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par fr3n3t!k » mar. 17 janv. 2012, 14:27
Salut mes p'tits poulets
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connai un endroit autre que chez citron ou je peux trouvé le gros "clips" du pare boue avant (celui qui se trouve en bas à gauche de la roue pour la roue droite par exemple)
Le mien es un peu mort et en plus es pas dans l'axe donc du coup j'ai le pare boue qui flotte et tape dans l'aile, il ne reste pas dans le guide donc une modification sera surement nécessaire en plus.
Voilà,
Merci

.
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fr3n3t!k le jeu. 26 janv. 2012, 18:17, modifié 1 fois.
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"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
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par fr3n3t!k » jeu. 26 janv. 2012, 18:04
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par uLs » jeu. 26 janv. 2012, 21:36
fr3n3t!k a écrit :
nortoto,tpa...(semécourt en ont)
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par fr3n3t!k » jeu. 26 janv. 2012, 22:07
ok, j'irai jetter un oeil demain si j'ai le temps
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par fr3n3t!k » ven. 27 janv. 2012, 00:14
mais t'es que que y'a des gros et long ? parce que je me rappel pas en avoir vu à thionville
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par fr3n3t!k » ven. 27 janv. 2012, 13:56
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai mon pare boue coter droit qui bouge beaucoup malgré qu'il es toute ses fixations bien mise, du coup quand je prend des ronds point ça vibre et c'est assez gênant.
J'aurai voulu savoir s'il existerai une solution pour rajouter des points de fixation ?
S'il y'a un risque de percer car je ne connai pas l'épaisseur de la tôle qui se trouve derrière ?!
Merci

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par fr3n3t!k » ven. 27 janv. 2012, 16:52
des vis autoperforante ca irai ?
j'ai bien envi de tester mais il me faudrai un avis rapidement après je sort plu lol
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par fr3n3t!k » ven. 27 janv. 2012, 19:07
Ah, déplacer ok ^^ aucun soucis, problème presque resolu, j'ai rajouté 2 vis perfo en dessous du clips parce que derriere y'a une petite plaque en feraille fine donc j'en es profiter. Du coup ca vibre moin mais ca s'entend encore un petit peu, le pare boue reste vraiment pas en place dans le guide, il sort aussitôt que ca secoue un peu, il tire vers l'intérieur du passage de roue alors je sais pas comment faire pour le faire maintenir en place définitivement.
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par sax38 » sam. 28 janv. 2012, 19:15
Si tu tiens à ta voiture je te déconseille de faire de nouveau trou, (un trou même bien protégé = une porte d'entrée pour la corrosion), je conseillerai plutôt de bien nettoyer et collage au mastic polyuréthane ou colle à pare-brise, ça peut toujours être éliminé si tu n'en veux plus, quelques points suffisent (technique utilisé pour le kit carrosserie).
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par fr3n3t!k » sam. 28 janv. 2012, 19:29
ok merci, j'essayerai ca quand les beau jours seront de retour pour le moment ca sert à rien avec le temps qu'il fait

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