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Question circuit frein saxo groupe N

Posté : mer. 29 févr. 2012, 18:17
par jordinou
Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans ma présentation je monte une saxo vts 16S en groupe N. J'ai donc acheté un circuit aviation avec les raccord, c'est un circuit double sur simple maitre cylindre; mes questions:
- Sur mon maitre cylindre j'ai que 2 sorties car il y avait l'abs mai je l'ai supprimé donc je pense maitre un 4 sortie est ce que ça pause problème et quel diamètre me conseillé vous? 22,2 23,6 ou 19 ?
- Ensuite je me demande comment régler la répartition de mon freinage a l'arrière , étant donné que je suis en groupe n je ne peut pas monter de répartiteur par contre d'origine sur les saxo il y a un l'imitateur de pression sur le train arrière est que ça marche bien pour régler la répartition

merci de m'éclairer un peut

Re: Question circuit frein saxo groupe N

Posté : mer. 29 févr. 2012, 18:34
par nico_vts
Salut :coucou:

pour la taille du MC, étant donné que tu restes en étriers d'origine, le diamètre 22 est suffisant :oui: monter un 23,8 risque de te réduire la course de ta pédale et d'avoir un freinage ON/OFF, sans progressivité :L

en ce qui concerne le répartiteur d'origine, j'ai fait un petit tuto :arrow: ici pour une astuce de réglage que j'ai trouvé, après je ne sais pas du tout si ce genre de modif est acceptée en GrN :???: :bah:

Re: Question circuit frein saxo groupe N

Posté : jeu. 01 mars 2012, 21:32
par jordinou
ok merci j'avais deja vue le tuto, sinon mon limiteur d'origine est hs il est grippé je v donc en acheter un neuf auriez vous une référence a me conseiller;de plus sur mon limiteur d'origine il y a 2 entré et 2 sortie mai avec des diamètre différent; connaissez vous un modèle avec tous les diamètre des orifices égaux; merci beaucoup

Re: Question circuit frein saxo groupe N

Posté : lun. 05 mars 2012, 17:09
par papou
bonjour

en groupe N il y a très très peu de modifications permises et surtout concernant le freinage !
disques étriers limiteur frein à main et maitre cylindre d'origine (correspondant à une saxo sans ABS bien sur)
réglement +fiche d'homologation à lire....il y a beaucoup de pages mais ça évite de faire des bétises

bon montage