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Amortisseurs d'origine, quelle equivalence ?

Posté : ven. 27 avr. 2012, 09:18
par Lucimpe
Plop !

Je penses a faire mes amortisseurs dans les semaines a venir, j'etais partis pour du Kayaba ultra SR etant donné que je travail avec kayaba et que j'ai des super taro mais reflexion faite, je compte pas faire de circuit, ni rabaisser, ni rien et j'aimerais conserver une voiture relativement "confortable".

En gros je chercherais a remettre de l'origine sans dépenser une blinde chez Citroën :cool:

Du coup chez Kayaba il y a la gamme excel-G a gas, référence :

- av = 365506
- ar = 341101

Ma question, quelqu'un en a t'il déja monté ? est-ce au moins equivalent a de l'origine ?

J'ai pas envi de me retrouver avec un truc plus moux que l'origine non plus.

Re: Amortisseurs d'origine, quelle equivalence ?

Posté : ven. 27 avr. 2012, 09:32
par nico_vts
En équivalent à l'origine, les KYB ultr SR ne sont quand même pas loin :oui: idem pour le B4 chez Bilstein ;)

Re: Amortisseurs d'origine, quelle equivalence ?

Posté : ven. 27 avr. 2012, 18:56
par freedomsax
tu a aussi les koni sport , il ont 3 positions de réglage en dureté

ils coûtent environ 100 € pcs

Re: Amortisseurs d'origine, quelle equivalence ?

Posté : ven. 27 avr. 2012, 19:05
par MySaX78
Les B4 sont parfait pour un usage de tous les jours ;)

Re: Amortisseurs d'origine, quelle equivalence ?

Posté : mar. 01 mai 2012, 17:47
par 974sax
+1 j'ai des b4 aux 4 coins et rabaissé en -3cm, et ça reste confortable :)