saxo rabaissée non décrantée
Posté : jeu. 24 mai 2012, 19:28
Salut a tous,
Une connaissance ma changée mon train arriere sur ma saxo et lorsque celui-ci me la rendu....surprise ! l'arriere etait plus haut que l'avant. Après avoir fait des recherches sur internet j'en est conclu qu'il n'avait pas décranté le train arriere.
Je voulais savoir si cela était dangereux ?
Sur internet le souci c'est que l'on peut lire tout pleins d'avis differents, certains confirme que c'est dangereux car la voiture est désequilibrée, d'autres que ca accentue la direction et n'affecte pas le comportement du chassis.........
De plus, ayant roulé plus de 6 mois avec un train arriere mort (carrosage des roues prononcés) je me permettais aucune conduite sportive, il m'est donc impossible de comparer le avant et aprés.
précision su la sax: 16s montée en 15 (195/45), équipée de bilstein b6 + ressort court
Une connaissance ma changée mon train arriere sur ma saxo et lorsque celui-ci me la rendu....surprise ! l'arriere etait plus haut que l'avant. Après avoir fait des recherches sur internet j'en est conclu qu'il n'avait pas décranté le train arriere.
Je voulais savoir si cela était dangereux ?
Sur internet le souci c'est que l'on peut lire tout pleins d'avis differents, certains confirme que c'est dangereux car la voiture est désequilibrée, d'autres que ca accentue la direction et n'affecte pas le comportement du chassis.........
De plus, ayant roulé plus de 6 mois avec un train arriere mort (carrosage des roues prononcés) je me permettais aucune conduite sportive, il m'est donc impossible de comparer le avant et aprés.
précision su la sax: 16s montée en 15 (195/45), équipée de bilstein b6 + ressort court