probleme pose BAR

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
fabien cup
Membre présenté
Voiture : saxo vts16v

probleme pose BAR

Message par fabien cup » ven. 08 juin 2012, 13:23

Bonjour j'ai commandé une barre anti rapprochement chez gt2i et quand je la monte sur ma saxo vts 16 v, de 98 donc phase 1, le soucis c'est que quand je ferme mon capot il doit tapé dans la barre car le capot se retrouve plus haut que les pointe d'aile .
avez vous deja eu le cas y a t il une decoupe a faire dans les renforts de capot?
ma barre est une omp reglable (celle qui revient sur le devant )
merci d'avance salutation

supersonik
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1.4 noir onyx

Re: probleme pose BAR

Message par supersonik » ven. 08 juin 2012, 16:48

Salut, il me semblait que cette BAR se montait plutôt sur les phases 2 car le capot est plus bombé,
mais en fouillant sur google, on là trouve sur des phases 1...
Notamment celle de Tupac_Shakur², il là vendu, mais tu peux lui demander.

Sinon, voilà ce que dit cécéVTR après avoir posé la sienne:

C'est la galere sur les phases 1 et 2 comme moi le capot ferme plus si on enleve pas la tige pour le tenir le capot ainsi que la grosse moumoute sur le capot :q et apres ça le résultat n'est toujours pas top le capot reste toujours un peu ouvert 1 a 2cm :evil:
Donc je vais devoir modifié un peu le capot mais bon je ne suis vraiment pas déçu de la transformation du comportement de la direction :d
Ma Sax So'Black >> viewtopic.php?f=13&t=37428" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre