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P-kess
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par P-kess » jeu. 02 août 2012, 18:52
Bonjour , après avoir démonté mon train arrière j'ai eu un flash ... a mon souvenir , les traverses des VTS sont jaunes non ?
La mienne est noire ( j'ai gratté la peinture pour voir si elle à été repeinte ou non et il s'avère que non ... )
Alors ?
Merci
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Boomshine
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par Boomshine » jeu. 02 août 2012, 18:53
C'est juste qu'elle ne provient pas d'un s16 ou 16v

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P-kess
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par P-kess » jeu. 02 août 2012, 18:55
Ouais c'est ce que je me doutais , mais ça change quelque chose ?

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nico_vts
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par nico_vts » jeu. 02 août 2012, 20:09
Oula!!!

Traverse noire tu perds minimum 20cv
Pas d'affolement à par la couleur il n'y a aucune différence, les traverses sont les même

cela montre juste que ton train arrière a déjà été remplacé

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P-kess
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par P-kess » jeu. 02 août 2012, 21:36
nico_vts a écrit :Oula!!!

Traverse noire tu perds minimum 20cv
Pas d'affolement à par la couleur il n'y a aucune différence, les traverses sont les même

cela montre juste que ton train arrière a déjà été remplacé

Mince , va falloir acheter la puce +30cv alors !
Dac !

merci à toi .
Cetait juste a titre d'info étant donné que le miens part en rénovation demain

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bubulle95
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par bubulle95 » ven. 03 août 2012, 08:26
nico_vts a écrit :Oula!!!

Traverse noire tu perds minimum 20cv
Pas d'affolement à par la couleur il n'y a aucune différence, les traverses sont les même

cela montre juste que ton train arrière a déjà été remplacé

+12
Moi elle etait jaune mais HS, donc j'en ai mis une noir de 1.1L qui etait niquel et maintenant, ca ne bouge plus

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vts45
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par vts45 » ven. 03 août 2012, 18:15
Salut moi aussi j' avais refait mon train arrière avec une traverse noire. Une différence de poids d' environ 2kg si je me souviens bien. La jaune serait peut etre plus costaud en cas de choc , ou le poids des bras qui est différent .
Pour ma part 50000km , environ 1000 sur circuit et pas de soucis.