[Topic Récapitulatif] Carbonne Lorraine RC5/6

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john94260
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Message par john94260 » ven. 13 oct. 2006, 20:26

Quelqu'un a un avis sur les RC5

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bracam
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Message par bracam » ven. 13 oct. 2006, 21:56

Pour l'usure j'ai enfin fini mon 1er jeu de CL, acheter il y a 2ans, elle ont fait au moins 10 sorties circuits + pas mal de route et il en restait encore, par contre les disques GrN etait plus que morts :eek: ils etaient rendus à 17mm d'épaisseur, la cote mini etant de 18.5mm :W

J'ai changer les disques par du Brembo max en esperant que ça accélerera l'usure des plaquettes :p

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BRZ666
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Message par BRZ666 » ven. 13 oct. 2006, 22:08

Putain ? les plaquettes tiennent mieux que les disques ? :eek:

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bracam
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Message par bracam » ven. 13 oct. 2006, 23:53

Oui :W

john94260
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Message par john94260 » dim. 15 oct. 2006, 18:45

Salut je voulais s'avoire pour ceux qui on des RC6 vous les avez montez avec quoi Disque group N ou brembo max, car j'ai entendu dire que les disque brembo max s'usé moin que les disque group N, Vrai ou faux ?

Dams
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Message par Dams » dim. 15 oct. 2006, 18:46

Ca ventile mieux et ils sont plus aptes que les Grn classique a monter en temperature (traitement legerement supérieur :) ) d'ou l'usure plus lente et le freinage encore un peu au dessus :bien:

Div'
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Message par Div' » dim. 15 oct. 2006, 18:59

Dams a écrit :Ca ventile mieux et ils sont plus aptes que les Grn classique a monter en temperature (traitement legerement supérieur :) ) d'ou l'usure plus lente et le freinage encore un peu au dessus :bien:
Tu nous sors ça d'où? :p
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Message par Wiloskill » dim. 15 oct. 2006, 20:30

Wiloskill a écrit :Auriez-vous une photo des seuls etriers 266 qui accepte les CL.. c'est bon de savoir si mon montage l'accepte! :W

:roll:

Div'
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Message par Div' » dim. 15 oct. 2006, 20:49

J'allais dire, " va voir ma présentation"... :ddr:

Va voir dans la boutique de notre site, il y a 2 ref pour les 266 de 306 BV5 et les 266 de 306 BV6. ;)
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Message par PitBaccardi95 » dim. 15 oct. 2006, 20:57

Poste une photo de tes étriers div, m'enfin ca va po l'aider beaucoup une photo :L
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Dams
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Message par Dams » dim. 15 oct. 2006, 21:02

diverevil a écrit :
Dams a écrit :Ca ventile mieux et ils sont plus aptes que les Grn classique a monter en temperature (traitement legerement supérieur :) ) d'ou l'usure plus lente et le freinage encore un peu au dessus :bien:
Tu nous sors ça d'où? :p
De mon experience perso :bah:

john94260
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Message par john94260 » lun. 16 oct. 2006, 00:12

très bonne reponse

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bracam
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Message par bracam » lun. 16 oct. 2006, 14:10

Wiloskill a écrit :
Wiloskill a écrit :Auriez-vous une photo des seuls etriers 266 qui accepte les CL.. c'est bon de savoir si mon montage l'accepte! :W

:roll:
Mets plutot une photo des tiens ça ira plus vite ;)

Wiloskill
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Message par Wiloskill » lun. 16 oct. 2006, 20:07


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Message par bracam » lun. 16 oct. 2006, 20:32

C'est le meme montage que moi, tu peux mettre des plaquettes de 306 BV6 ;)

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