alors je vais commencer mon introduction apres ce titre accrocheur !
lundi dernier, ma mere me reveille pour me dire qu'on m'a volé mon parebrise arriere, en fait non c'est mon coffre entier qui a disparu ... (javais jamais entendu parler de sa ...) on m'a donc trouer la serrure avant gauche puis voler le hayon
a 5h30 avant d'aller travailler sa fait vraiment un drole d'effet

suite a l'expertise, on declare ma voiture épave (j'ai fais environ 20 000km en 1ans avec cette saxo, j'ai vraiment envie de la garder)
je compte donc racheter l'epave pour faire le boulot tout seul
OR je m'heurte a un mur ! (j'aimerais preciser que j'ai beaucoup chercher sur internet mais sans succes, je ne connais probablement pas asse de thermes technique pour affiner ma recherche, et le livre technique de la saxo que j'ai telecharger ne m'a pas aider du tout )
en fait en volant le hayon on m'a couper le faisceau (faisceau arriere ? faisceau du coffre toit ? je ne sais pas comment l'apeller) qui alimente donc les feux de ma plaques mon essuie glace arriere ainsi que le degivrage
mais lorsque je vous dit couper c'est vraiment arracher le plus loin qu'ils pouvaient je dois donc en racheter un mais je n'ai absolument A U C U N E idée comment reussir a repasser ce hayon par la suite, ni comment le rebrancher sur le futur nouveau coffre
alors je pense que je vais devoir demonter l'habitacle interieur et faire passer le hayon comme je le peu (je me demandais si c'etais pas possible d'attacher un fil de fer comme je l'avais lu sur un autre topic a mon cable et de le tirer pour ensuite attacher le nouveau au fil de fer qui serrait donc deja dans l'emplacement, sa m'economiserais enormement de temps
voila merci de me repondre car je suis vraiment bloqué a cause de ce probleme de hayon arraché (et au passage, c'est combien le faisceau ? 250 ? aucune idée de trouver autre chose que faisceau d'atelage sur internet :/ )
merci beaucoup