Kit de réfection TAR ?!

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Lucimpe
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 15:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Kit de réfection TAR ?!

Message par Lucimpe » jeu. 27 sept. 2012, 00:24

Bonsoir,

j'ai trouver en me balladant sur google un kit de refection pour TAR : http://www.tricompetition.com/fr/kit-de ... -saxo.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Seulement voila je ne vois pas trop comment le monter ?! quelqu'un connait ?


Je commence a avoir pas mal de jeu a l'ar droit et je sais pas trop quel tronche va avoir ma traverse donc dans le doute je preferes prevenir et prendre de quoi tout refaire au cas ou la traverse soit marqué :L

D'autre part, j'ai un amis qui m'a filé un lien d'un site qui vend carrement des trains arrieres : http://altdiscount.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ne vaut-il mieux pas changer le TAR complet directement pour être tranquil ?

Avatar du membre
joey
Membre présenté
Messages : 152
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 12:46
Voiture : saxo N2 et saxo 16s
Localisation : Montbrison 42

Re: Kit de réfection TAR ?!

Message par joey » jeu. 27 sept. 2012, 11:31

Salut Lucimpe,

J'ai vu aussi ce kit et j'aimerai bien faire l'expérience aussi, il y a un tuto a ce sujet là qui est tres bien fait viewtopic.php?f=40&t=42024" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est quand meme beaucoup moins chere que de changer le train complet sur le deuxieme lien que tu donne, et kit a etre dans le bricolage autant y etre a fond :)
Au pire si tu appel TRI et que tu arrives a avoir une remise pour 2 kit, j'en prend un avec toi.

Lucimpe
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 15:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: Kit de réfection TAR ?!

Message par Lucimpe » jeu. 27 sept. 2012, 12:26

j'vais essayer de tel ce week ou de les contacter par mail parce que ca a limite l'air d'être la solution miracle et definitive.

Apparement y aurait plus de roulement mais les bagues en bronze a la place sauf que je trouve nul part quelqu'un ou meme un post parlant de ce kit :L

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Kit de réfection TAR ?!

Message par Romain33 » jeu. 27 sept. 2012, 12:35

La plupart du forum utilisent les kits vendues par La Sax' ;)
C'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment de posts qui en parle.
N'hésites pas à effectuer une recherche pour éviter de créer des doublons :bien:
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Lucimpe
Membre présenté
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 15:30
Voiture : Saxo VTS 8s

Re: Kit de réfection TAR ?!

Message par Lucimpe » jeu. 27 sept. 2012, 12:50

Romain33 a écrit :La plupart du forum utilisent les kits vendues par La Sax' ;)
C'est pour cela qu'il n'y a pas vraiment de posts qui en parle.
N'hésites pas à effectuer une recherche pour éviter de créer des doublons :bien:

Sauf que le kit vendu par La Sax' : http://www.saxo-vts.com/boutique/train- ... ieres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est juste un kit de bague pour remplacer les roulements de ce que je peux voir, si ma traverse est morte je l'ai dans le ***

Avatar du membre
Romain33
Administrateur Global
Messages : 3480
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:31
Voiture : Clio Williams F2000
Localisation : (92)

Re: Kit de réfection TAR ?!

Message par Romain33 » jeu. 27 sept. 2012, 14:16

Tout à fait ;)
Regarde sur les annonces si tu ne trouves pas un traverse en bon état, sauf si tu veux essayer de changer les axes
"Aerodynamics are for people who can't build engines." - Enzo Ferrari

Clio Piste Déco DIAC

Avatar du membre
joey
Membre présenté
Messages : 152
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 12:46
Voiture : saxo N2 et saxo 16s
Localisation : Montbrison 42

Re: Kit de réfection TAR ?!

Message par joey » jeu. 27 sept. 2012, 17:29

Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais au moins avec bague bronzes sa devient difficille d'attaquer la traverse...
En rallye j'ai parlé avec quelqu'un qui avait le montage bague bronze mais sur une traverse legerement abimé deja et apparemment sa avait pris un tout petit peu de jeu puis c'était resté stable. Alors avec une traverse neuve refaite a neuf sa doit etre le top.

Répondre