Page 1 sur 1

probleme cale elargisseur

Posté : jeu. 11 oct. 2012, 17:52
par galbaxx
bonjour je vien d'acheter a un menbre du forum 2 cale de 16 mm pour mettre a larrière de ma saxo cependant les cale non pas de trous spécifique mes pluto des rainure pour passé les goujon a travers , de plus sur le diametre centrale qui possede une rainure pour rentré dans la jante et plus petit en diametre que le diametre interieure de la jante voici un lien avec le meme genre de cale que je possede ( celle de 13,90€ ! ) http://www.adnauto.fr/tuning-auto/elarg ... _voie.html" onclick="window.open(this.href);return false; , et je voulais savoir si cela été d'angereux que les goujons porte sur rien " ni sur la cale ni par l'arrete du diametre centrale de la cale ?

Re: probleme cale elargisseur

Posté : ven. 12 oct. 2012, 00:20
par MekaGiss
salut

tu as possibilité de prendre en photo tes cales stp ??
lorsque tu mets ta cale en place sur ton moyeu (bien à plat contre le moyeu) tu as un jeu de haut en bas ou autre la cale peut se désaxer ?? sinon le jeu entre ta jante et ta cale est important ??

car personnellement je n'ai aucuns jeu entre cale et jante et pareil entre le moyeu et la cale mais c'est des cales tuypes Oreca ;)

après vu que c'est de l'adaptable c'est possible que ce soit normal mais là je ne suis vraiment pas sûr :oops:

Re: probleme cale elargisseur

Posté : ven. 12 oct. 2012, 12:20
par galbaxx
MekaGiss a écrit :salut

tu as possibilité de prendre en photo tes cales stp ??
lorsque tu mets ta cale en place sur ton moyeu (bien à plat contre le moyeu) tu as un jeu de haut en bas ou autre la cale peut se désaxer ?? sinon le jeu entre ta jante et ta cale est important ??

car personnellement je n'ai aucuns jeu entre cale et jante et pareil entre le moyeu et la cale mais c'est des cales tuypes Oreca ;)

après vu que c'est de l'adaptable c'est possible que ce soit normal mais là je ne suis vraiment pas sûr :oops:


bonjour , il ny a aucun jeu entre la jante et la cale et le moyeu , ces juste que laxe de la cale ou il y a une arrete pour centré la jante et plus petit que le diametre de la jante