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speed
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par speed » mer. 13 févr. 2013, 21:55
petit question
ma 106t16 sirrrr de trop
je me demande si la surface au sol est plus importent avec les 205/45/15 que les 195?
il y a pas mal qui monte des 195/50/15 toyo ou yokohama etc,,,,
mais l'indice /50/ c'est juste pour la hauteur rien avoir avec la surface au sol?
merçi d'avanc ede vos reponse
106t16 gt28rs vs ......
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par jon08 » mer. 13 févr. 2013, 22:00
C'est que la hauteur il me semble

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par speed » mer. 13 févr. 2013, 22:14
faudrais aussi que je me trouve un suspenssion

pour que ma 106 se lève moin quand le turbo charge
pas évident pour que la chassi de collé sur la route

106t16 gt28rs vs ......
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Throttle
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par Throttle » mer. 13 févr. 2013, 22:16
195/50

50% de la largeur 195

Faut avoir une assiette bien plongeante mais c'est bon pour la ligne droite

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par wetzel » sam. 16 févr. 2013, 08:57
le 205 c'est largeur du pneu
le 45 'est un pourentage de la largeur qui défini sa hauteur
15 c'est le diametre de jante
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par viper01 » sam. 16 févr. 2013, 13:26
En 205 tu vas gagner 1cm de largeur en plus par pneu, apres est ce que ca suffira, je pense pas, mais ca changera peu etre ne mieux
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Regis_92N
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par Regis_92N » sam. 16 févr. 2013, 13:55
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Soluces=> plus de poids le plus à l'avant du véhicule, pneus plus adhérant (type de gomme), arrière plus rigide possible, ventre de gravité le plus bas possible et empattement le plus long possible (effet des wheelie bars).
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par speed » sam. 16 févr. 2013, 20:45
je vais essayé les federal rs en 195/50/15 avec un pression de pneu plus bas que l'origine
point vue suspension pour avant qu'el est le meilleur chois pour que la 106 se lève moin?
si je mais un anticouple dans la boite (je pense que sa va rien changé si la voiture se léve)?comme le cheval de ZORO

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