Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
djo 1.6 16v
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 00:41
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : ANGLIERS
Message
par djo 1.6 16v » ven. 01 mars 2013, 21:53
Bonjour ami saxiste
je possede une saxo vts 1.6 8s avec train arriere a disques hs
j aurais voulu savoir si l on pouvait monter un train arriere de vts 1.4 a tambour,mais remonter des disques dessus!
merci

saxo kit car...the best

-
Toreto
- Membre présenté
- Messages : 74
- Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011, 00:19
- Voiture : sax' vts 16v
- Localisation : L'Oise 60
-
Contact :
Message
par Toreto » ven. 01 mars 2013, 22:35
Je ne pense pas que cela soit possible.
Mais a confirmé
-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » ven. 01 mars 2013, 22:56
il n'y a que les bras avec supports étriers (sur 1,6L) qui changent par rapport aux bras à tambours sur 1400
si tu reprends un train d'1,4L tu devras retrouver des bras de 1600
ça sera surement plus simple, moins compliqué et coûteux de reprendre direct un train AR d'1,6L

-
djo 1.6 16v
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 00:41
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : ANGLIERS
Message
par djo 1.6 16v » ven. 01 mars 2013, 23:03
MekaGiss a écrit :il n'y a que les bras avec supports étriers (sur 1,6L) qui changent par rapport aux bras à tambours sur 1400
si tu reprends un train d'1,4L tu devras retrouver des bras de 1600
ça sera surement plus simple, moins compliqué et coûteux de reprendre direct un train AR d'1,6L

c est ce que je me dit mais le probleme c est qu il n est pas evident de trouver un train arriere de 1.6...

saxo kit car...the best

-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » ven. 01 mars 2013, 23:38
Monte les chappes pour étrier sur te bras de 1.4, montes aussi les fusées.
Bref ne garde du 1.4l que l'ensemble traverse/support/bras et monte donc les éléments différenciant du train de 1.6 (barres, chappes, étrier, canalisations, limiteur etc...)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
djo 1.6 16v
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 00:41
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : ANGLIERS
Message
par djo 1.6 16v » ven. 01 mars 2013, 23:46
bon bah je croit que je vais essayer de trouver un train de 1.6 alors...
saxo kit car...the best

-
Regis_92N
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2367
- Enregistré le : mer. 25 août 2010, 12:39
- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
- Localisation : 92
Message
par Regis_92N » ven. 01 mars 2013, 23:49
Bah c'est pas trop compliqué pourtant ce que je viens de te dire
C'est un taf d'une journée (sauf si barres récalcitrantes)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
-
djo 1.6 16v
- Membre présenté
- Messages : 151
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010, 00:41
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : ANGLIERS
Message
par djo 1.6 16v » sam. 02 mars 2013, 00:18
oui sa je sais bien
mais c est que j ai pas trop envie d avoir de mauvaise surprises

saxo kit car...the best

-
MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Messages : 6046
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
- Voiture : 600 GSXR
- Localisation : 51
Message
par MekaGiss » sam. 02 mars 2013, 00:25
Regis_92N a écrit :Monte les chappes pour étrier sur te bras de 1.4, montes aussi les fusées.
Bref ne garde du 1.4l que l'ensemble traverse/support/bras et monte donc les éléments différenciant du train de 1.6 (barres, chappes, étrier, canalisations, limiteur etc...)
ah voilà je pensais à ça aussi mais un trou de mémoire dans les appellations
