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avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 13:48
par le rider fou
Bonjour :coucou:

je vois que de plus en plus parmi vous s’équipent de support moteur renforcés...il y a eut une CG ou bien?

qu'avez vous pris? (marques, modèles) pour quel type d'utilisation? quels en sont vos retours?

ma question porte essentiellement sur celui coté distri et celui coté boite, je suis déjà équipé pour l'anticouple.

je regarde un peu les vibra technics mais il y a 2 gammes. apres il y a aussi les pts, , les citroen sport, les..., ou encore les...

merci d'avance pour vos retours

sachant que l'auto roule.... sur route mais presque jamais elle a bien du faire 1500 kms l'an dernier, et 0 surties piste pour 2012. mais quand elle sort c'est pas pour rouler à 30 donc assez raide, mais je ne cherche pas non plus à ce que ca tremble de partout

Re: avis supports moteur²

Posté : mer. 06 mars 2013, 14:24
par gus.bounty
moi je vais prendre des Vibratechnics renforcé pas les compétitions (support distri + boite) car j'ai déjà l'anticouple PTS

je te ferai un feedback si tu veux ;)

Re: avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 14:50
par Pion
J'ai le vibra renforcé distri et anticouple, celui de coté boite est en origine
Ça vibre au ralentit et sous 2500-3000 trs mais le moteur bouge plus ducoup les passages de vitesse sont bien meilleur

Re: avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 14:52
par gus.bounty
Pion a écrit :J'ai le vibra renforcé distri et anticouple, celui de coté boite est en origine
Ça vibre au ralentit et sous 2500-3000 trs mais le moteur bouge plus ducoup les passages de vitesse sont bien meilleur
ça vibre beaucoup?

Re: avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 16:47
par Pion
Pas mal oui, perso ça ne me gene pas, je roule en pro2000 tout les jours avec b6 ferme et RC6 donc je suis pas a ça pret
Mais celui qui est en config origine aimera pas

Re: avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 17:58
par gus.bounty
Pion a écrit :Pas mal oui, perso ça ne me gene pas, je roule en pro2000 tout les jours avec b6 ferme et RC6 donc je suis pas a ça pret
Mais celui qui est en config origine aimera pas
après je pense que les vibrations viennent pour beaucoup de l'anticouple car bizarrement j'ai moins de vibration avec le PTS qu'avec le powerflex

Moi pareil Brembo 4p et kit fileté PTS mini GrA et EVO donc je suis plus à ça pret

Re: avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 18:32
par Pion
Oui l'anti couple fait une grande part des vibrations je pense
J'ai d'abord monté l'anticouple vibra et ça vibrait deja puis quelques temps apres le vibra distri et je me suis aperçue que l'origine avait la vis cassé
Default connue

Re: avis supports moteur

Posté : mer. 06 mars 2013, 18:37
par sebcssa
Oui le powerflex vibre pas mal :W
C'est pour stimulé le sb..... :ptdr:

Re: avis supports moteur

Posté : ven. 08 mars 2013, 00:12
par KLOSH-SAX']
Est ce qu'il existe plus sur pour une utilisation 100% piste

Car hésite avec vibratech ou pts ?

Re: avis supports moteur

Posté : ven. 08 mars 2013, 01:04
par Pion
Les vibra sont balaises quand meme, avec la gamme competition ça risque rien

Image

Re: avis supports moteur

Posté : ven. 08 mars 2013, 08:05
par keny
Il reste les supports krs après :lover:
Mais il faut avoir le porte feuille qui suit ;)

Re: avis supports moteur

Posté : mar. 04 juin 2019, 07:31
par gerba56
Petite question :

Est ce qu'il faut couper les 2 petites pattes de la patte de support moteur pour mettre un support moteur (coté distri) vibra technics ? C'est idem que les saxo challenge ?

Re: avis supports moteur

Posté : mar. 04 juin 2019, 13:58
par viper01
De quelles pattes tu parles ? :voyons:

Re: avis supports moteur

Posté : mar. 04 juin 2019, 14:01
par keny
Les 2 petits ergo sur le support d’origine. Donc oui il faut les meuler.

Re: avis supports moteur

Posté : mar. 04 juin 2019, 16:13
par gerba56
keny a écrit :
mar. 04 juin 2019, 14:01
Les 2 petits ergo sur le support d’origine. Donc oui il faut les meuler.
oui c'est bien ça !!! merci pour la réponse