Page 1 sur 1
Porte VTS et porte saxo standard
Posté : jeu. 21 mars 2013, 13:23
par Rom141
Bonjour,
Est-ce que les portes de saxo "normale" sont identiques à celles des VTS?
Il faudra percer les trous pour les fixations des extensions en bas de la porte. Mais c'est surtout pour les fixations au milieu de porte. Est-ce qu'on peut réutiliser les trous des baguettes de la saxo "normale"?
Merci pour les infos!
Re: Porte VTS et porte saxo standard
Posté : jeu. 21 mars 2013, 14:15
par viper01
Oui il me semble bien que ce sont les meme, j'avais vu un post une fois sur quelqu'un qui avait acheté une porte de sax normal et avait repercé les trous de fixation du kit VTS, c'est pas manu-vts par hasard??

Re: Porte VTS et porte saxo standard
Posté : jeu. 21 mars 2013, 17:17
par Manu_VTS
viper01 a écrit :Oui il me semble bien que ce sont les meme, j'avais vu un post une fois sur quelqu'un qui avait acheté une porte de sax normal et avait repercé les trous de fixation du kit VTS, c'est pas manu-vts par hasard??
Si c'est moi, vu que ma femme m'avait défoncé ma saxo
Il faut juste repercer les trous du kit VTS et ça se monte
Faut fouiller sur mon topic auto, j'ai fait un tuto
Re: Porte VTS et porte saxo standard
Posté : jeu. 21 mars 2013, 19:04
par nico_vts
C'est ce que j'ai fait sur ma rouge aussi quand elle est passée en carrosserie

Re: Porte VTS et porte saxo standard
Posté : ven. 22 mars 2013, 10:16
par Rom141
Merci les gars!

Re: Porte VTS et porte saxo standard
Posté : dim. 31 mars 2013, 12:01
par freedomsax
+1
moi j'ai monter TOUT le kit VTS sur ma saxo classique , les trous des baguettes correspondes au panneau de porte juste les trous inf à percer