Bruit de porte qui grince sur les ralentisseurs...
Posté : jeu. 28 mars 2013, 20:59
Bonjour,
Je passe sur un ralentisseur, j'entends un bruit de porte qui grince côté gauche. J'ai regardé mon train AV, et il y a la rotule de direction (c'est une 14 donc pas de rotule verticale comme sur les 16 je crois) sur laquelle il manque un caoutchouc (sur la partie supérieure entre le gros joint et la jambe de suspatte la rotule est nue alors que celle de droite il y a un joint).
Derrière, rien au niveau des couteaux, aucun jeu non plus dans le train AR. A l'arrêt, si j'appuie j'entends un peu ce bruit à l'AV gauche, côté de la rotule. Par contre il n'y a pas de jeu sur cette rotule mais je n'ai pas pu la saisir très bien. Pas de jeu apparent dans le volant non plus.
Et le triangle de suspension, il y a la rotule en bas à côté du disque mais sinon, que vérifier? De toute façon je vais monter deux rotules neuves, et 2 ultra SR parce que devant, les amortos doivent être d'origine et la caisse a 150 000km. Derrière j'ai déjà 2 ultra SR qui ont 37 000km.
Alors comme ça d'après vous, ça peut n'être que la rotule de direction?
Je passe sur un ralentisseur, j'entends un bruit de porte qui grince côté gauche. J'ai regardé mon train AV, et il y a la rotule de direction (c'est une 14 donc pas de rotule verticale comme sur les 16 je crois) sur laquelle il manque un caoutchouc (sur la partie supérieure entre le gros joint et la jambe de suspatte la rotule est nue alors que celle de droite il y a un joint).
Derrière, rien au niveau des couteaux, aucun jeu non plus dans le train AR. A l'arrêt, si j'appuie j'entends un peu ce bruit à l'AV gauche, côté de la rotule. Par contre il n'y a pas de jeu sur cette rotule mais je n'ai pas pu la saisir très bien. Pas de jeu apparent dans le volant non plus.
Et le triangle de suspension, il y a la rotule en bas à côté du disque mais sinon, que vérifier? De toute façon je vais monter deux rotules neuves, et 2 ultra SR parce que devant, les amortos doivent être d'origine et la caisse a 150 000km. Derrière j'ai déjà 2 ultra SR qui ont 37 000km.
Alors comme ça d'après vous, ça peut n'être que la rotule de direction?