Page 2 sur 4

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : sam. 06 avr. 2013, 13:01
par kainry
J'ai rajouté tes infos Pierrot ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : sam. 06 avr. 2013, 18:37
par p027372
Merci, en plus tu as tout donné pour mettre au bon format... :sol:

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : sam. 06 avr. 2013, 19:42
par kainry
De rien ce sera un topic très utiles pour les nombreux pistards et l’utilisation des gommes ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : sam. 06 avr. 2013, 23:59
par viper01
Super les gars, avec le ressenti en plus c'est tiptop :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : dim. 07 avr. 2013, 21:34
par zany
Super ton résumé p027372, je vais utiliser tes infos pour régler mon train avant prochainement. :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : lun. 08 avr. 2013, 11:05
par Momo
Ca fait plaisir tout ca :)

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeur de Géométrie pour la piste

Posté : lun. 08 avr. 2013, 23:23
par kainry
Très bonne idée Ben que tu as eu :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : mer. 10 avr. 2013, 21:45
par cravi
Personne n'a essayé avec de l'ouverture sur le train avant?

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : ven. 12 avr. 2013, 12:21
par Momo
Sur une saxo tu risque de sous virer à mort je pense...

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : sam. 11 mai 2013, 18:05
par jéjéf2000
salut , avec de l'ouverture la voiture se jette dans les courbe mais n'en sort pas , elle sous-vire beaucoup de trop .
Sportivement .

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : dim. 12 mai 2013, 01:41
par Throttle
Oui et aussi en général avec de l'ouverture l'auto est stable a l'accél mais moins au freinage et inversement avec de la pince ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : mar. 14 mai 2013, 17:17
par cravi
La stabilité au freinage c'est pas ma priorité.

Le sous virage intervient à quel moment du virage selon vous?

jéjéF2000 : que veut tu dire par "la voiture ne sort pas du virage"?

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : mer. 15 mai 2013, 20:13
par jéjéf2000
je veut dire que quant tu tourne le volant elle est vive mais l'accélération ne suffit pas a la faire sortire du virage
il te faut tourner le volant pour la remettre en ligne et au frenage c'est une follie , tu dis que ce n'est pas ta prioritée
mais même en lèchant les freins au juste lacher l'accelerateur elle dégage du cul ,en 2ème c'est marrant mais en fond de 5
ce l'es moins

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : mer. 15 mai 2013, 20:35
par cravi
t'avais essayé quelle valeur d'ouverture?

Re: [Topic Récapitulatif] Vos valeurs de Géométrie pour la piste

Posté : jeu. 16 mai 2013, 11:48
par viper01
jéjéf2000 a écrit :je veut dire que quant tu tourne le volant elle est vive mais l'accélération ne suffit pas a la faire sortire du virage
il te faut tourner le volant pour la remettre en ligne et au frenage c'est une follie , tu dis que ce n'est pas ta prioritée
mais même en lèchant les freins au juste lacher l'accelerateur elle dégage du cul ,en 2ème c'est marrant mais en fond de 5
ce l'es moins
Ca sent le vécu ca :W :W :W