Alors, petit poste concernant un problème qui semble récurent avec les bagues teflon.
Le jeu est énorme entre le bras et les couteaux de barre stab.

ARG

ARD
Je continu à tapper comme un malade sur le couteau ou je change de méthode? Ou ça vous semble OK?
Merci d'avance.

Réponses :
viper01 a écrit :J'avais eu le meme souci au montage des miennes, et du coup j'avais virer le joint pour que le couteau plaque
J'avais jointé les couteaux par l'exterieur du coup, en me disant que c'etait provisoire, pis c'est resté comme ca![]()
Faudrait demander a ceux qui on monter les bagues deja si ils ont eu le meme coup
le meilleur des meilleurs, le vrai HOUSE a écrit :Je vais peut-être faire pareil, et mettre de la pâte à joint...?
jon08 a écrit :Il n'y a pas de rotation à cette endroit? Car si c'est le cas, la pâte à joint ne tiendra pas
viper01 a écrit :Une fois visser sur le bras le couteau ne tourne pas![]()
Par contre la je vais demonter et ca se trouve c'est tout pourri dedans![]()
![]()
Je dirais qu'il faudrait mieux poser la question dans la section caisse/chassis, sur le topic des bagues, il y aura plus de passage et peu etre la bonne reponse
D'avance merci pour votre aide, je pense qu'elle servira à d'autres...Dr House a écrit :Aie Viper, j'espère que l'eau n'est pas rentrée dans tes roulements...
Je crois qu'il va falloir faire avec la méthode de Nico 7.24![]()
J'avoue avoir peur de fracasser le teflon contre le bout de la porté de traverse...![]()
Je vais faire un CTRL C / CTRL V des questions et réponses sur un nouveau poste du "chassis"...
Merci à vous pour votre aide. Espérons qu'on trouve la solution ensemble.![]()
Edit : titre / par Dr House