Freinage Dangereux

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Kills
Membre présenté
Voiture : 106 GTi Turbo

Freinage Dangereux

Message par Kills » lun. 10 juin 2013, 18:06

Hello,
Voila je vous expose mon problème que je pense à déja été posé mais je souhaite des précisions, la caisse est vidée et j'ai quelques problèmes de freinage, déjà l'arrière freine plus (bloque même) que l'avant, j'ai diminué mais pas éradiqué le problème en trifouillant mon "répartiteur" grippé mais en plus de j'ai un étrier qui freine plus que l'autre ... :eek:
Donc quels sont les solutions, enlever le répartiteur, ou le changer ? :???:
A long terme je pense partir sur du Brembo 406 (que je pense est le must), vu le problème d'étrier et le fais que les plaquettes et disques sont en fin de vie, il ne vaux pas mieux passer rapidement à un autre système de freinage ? :voyons:

MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM

Re: Freinage Dangereux

Message par MART3K » lun. 10 juin 2013, 21:13

pour ton répartiteur change le.. tu en trouve sur oscaro.

Après pour l'étrier qui freine plus que l'autre, tu démontes les 2 complètement, tu huile bien les pistons, les joints.. Au moins tu repars sur une bonne base.

Passer sur des brembo devant c'est une bonne chose, par contre le freinage AR d'origine est largement suffisant donc change ton répartiteur et dégrippe tes etriers.
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Répondre