claquement train avant au braquage des roues
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claquement train avant au braquage des roues
salut à tous , je viens de refaire l embrayage et tout le train avant sur la sax d un pote qui est ici d ailleurs ( radioactif ) et j ai toujours un soucis de claquement dans la direction en tournant les roues .
Pour info , j ai changé les triangles avant complet ( silents bloc hs ... ) , silents bloc de barre stab , les tetes d amortisseurs et au passages les 2 amortos avant .
meme en jouant gentillement avec le volant on entend de léger claquement comme si il y avait du jeu soit dans une rotule de direction ou dans la crémaillere mais biensur en visuel pas de jeu
Si quelquin à une idée je suis preneur .
Pour info , j ai changé les triangles avant complet ( silents bloc hs ... ) , silents bloc de barre stab , les tetes d amortisseurs et au passages les 2 amortos avant .
meme en jouant gentillement avec le volant on entend de léger claquement comme si il y avait du jeu soit dans une rotule de direction ou dans la crémaillere mais biensur en visuel pas de jeu
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- viper01
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Re: claquement train avant au braquage des roues
verifie le serrage de tes ecrous d'amortisseurs sur la JDF et tous les autre pour commencer 

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- Rémy
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Re: claquement train avant au braquage des roues
Dans quel état étaient les coupelles et sont elles bien montées ? Ca peut aussi venir de là.
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Re: claquement train avant au braquage des roues
Ça ressemble à une (voir les deux) vis des rotules de direction intérieures dévissée. C'est assez courant sur nos bombinettes .
GSO importé, mais GSO quand même !!
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Re: claquement train avant au braquage des roues
alors pour répondre tout le train avant est neuf , amorto , triangle avec silent bloc , rotules ... silent bloc de barre stab , tete d amortisseur ... pour le montage j en suis pas à ma premire donc tout est monté nickel et par acquis de conscience j ai revérifier quand meme , serrage recontrolé aussi .moumoute14 a écrit :Ça ressemble à une (voir les deux) vis des rotules de direction intérieures dévissée. C'est assez courant sur nos bombinettes .
moumoute14 quand tu parle des vis des rotules de direction intérieur dévissées , tu parles des rotules de direction en bout de crémaillere ?? car effectivement j ai un gros doute la dessus .
sinon j ai remis un peut le nez dessus , le bruit apparait en général quand on braque les roues à fond vers la droite et que l on revient un tout petit peut en arriere , sa fait un bon clong et sa trois ou quatre fois à suivre si on joue avec le volant et ensuite plus rien et on dirait que sa vient du coté gauche de l auto .
affaire à suivre je vous tiendrais au courant si je trouve .
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Re: claquement train avant au braquage des roues
Tu aurais pas un ressort d amortisseur cassé ou pas en place ?
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Re: claquement train avant au braquage des roues
pas de ressort cassé et tout est bien en place .Fangio a écrit :Tu aurais pas un ressort d amortisseur cassé ou pas en place ?
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Re: claquement train avant au braquage des roues
ro
Oui, la grosse vis torx en bout de crémaillère et la vis qui tient les deux rotules intérieures dans leur support.tétay35 a écrit :
moumoute14 quand tu parle des vis des rotules de direction intérieur dévissées , tu parles des rotules de direction en bout de crémaillere ?? car effectivement j ai un gros doute la dessus .
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Re: claquement train avant au braquage des roues
l'écrou joint racleur des jambes sont vraiment BIEN serrés?
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Re: claquement train avant au braquage des roues
ok que ouiThrottle a écrit :l'écrou joint racleur des jambes sont vraiment BIEN serrés?

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Re: claquement train avant au braquage des roues
écrou de cardan bien serré?
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Re: claquement train avant au braquage des roues
C'est le ressort qui bouge, il faut mettre un tube en plastique souple autour de la dernière spire 

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Re: claquement train avant au braquage des roues
honnêtement on dirait bien que le bruit est au niveau de l amorto et ce que tu dis m interresse fortement , tu en poses en haut et en bas ?? mercibracam a écrit :C'est le ressort qui bouge, il faut mettre un tube en plastique souple autour de la dernière spire
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Re: claquement train avant au braquage des roues
Oui en haut et en bas pour pas que le ressort soit en contact direct avec l'amortisseur, c'est meme monté d'origine sur les ressorts Eibach



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Re: claquement train avant au braquage des roues
ok merci je vais essayer et je te tiendrais au courant