pas ma journée ...

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
SaxoVts911
Membre présenté
Messages : 65
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 16:46
Voiture : Saxo Vts 1.6 90ch et 1.6 l 16v

pas ma journée ...

Message par SaxoVts911 » jeu. 28 nov. 2013, 03:39

Voila aujourd hui en voulant se precé et faire une marche arrière ma porte que j ai mal fermer vu que je ne veux pas les claquers c'est ouverte precipitament et pile a cet instant un mur a gauche du coup collision la porte a touche le mur créant une petite bosse et des rayures si quelqun a des idées des prix pour redrésser ou pour réparer soit même demain je vais racheter la bande noire chez citroen mes il y aura toujours la bosse ...sa fait un légere écart :// Help !! Image Image
Dans le doute pied au plancher !

Avatar du membre
olivier36
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : sam. 13 févr. 2010, 13:02
Voiture : saxo vts
Localisation : Chateauroux dans le 36

Re: pas ma journée ...

Message par olivier36 » jeu. 28 nov. 2013, 08:05

Passe voir un carrossier pour le peut sa doit pas couter tres chere :coucou:
Et si il est sympa .....

Avatar du membre
Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 11:07
Voiture : Saxo VTS S16
Localisation : Saint Raphaël (83)

Re: pas ma journée ...

Message par Dr House » ven. 29 nov. 2013, 22:59

olivier36 a écrit :Et si il est sympa .....
Oui si il est sympa... :bim:

-------------------------------------------------------------------

Je blague, oui c'est rien, comme dit Olivier36 passe voir un carrossier ca va pas chercher loin.
Bon courage. :fleur:
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: pas ma journée ...

Message par Rémy » sam. 30 nov. 2013, 09:56

Pour réparer proprement, soit tu essaies de redresser toi même mais si tu n'a jamais fait de carrosserie, laisse tomber. Dans ce cas, vas voir un carrossier pour qu'il te redresse ça sans trop trainer pour que la corrosion ne commence pas à s'installer. Ce n'est pas bien grave et pas besoin de faire une super finition côté peinture puisqu'il y a l'adhésif noir ensuite dessus.

Au fait, pourquoi tu ne veux pas claquer tes portes ?
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7457
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: pas ma journée ...

Message par Manu_VTS » sam. 30 nov. 2013, 11:24

Tu mets un bout de bois coté intérieur de porte et tu tapes avec un marteau de l'autre coté pour redresser (mais un chiffon sur ton marteau pour pas abimer plus).

Tu remets de l'adhésif noir dessus et basta.

va pas t'emmerder avec un carrossier, ça va te couter des sous pour rien.

C'est qu'une porte et ça se voit même pas là.

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: pas ma journée ...

Message par Rémy » sam. 30 nov. 2013, 17:34

Euh... je trouve que ça se voit pas mal quand même...
Le faire toi même comme ça pourquoi pas mais faut quand même réussir son coup puis mettre une protection anti corrosion avant l'adhésif.
- TU5J4 !!!

Avatar du membre
SaxoVts911
Membre présenté
Messages : 65
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 16:46
Voiture : Saxo Vts 1.6 90ch et 1.6 l 16v

Re: pas ma journée ...

Message par SaxoVts911 » sam. 30 nov. 2013, 17:43

Je me suis renseigner l'adhésif c 'est pas chère 8e les deux bande chez citroen sinon sa se voit plus beaucoup plus que 2 petite bosses . je n 'ai jamais fait de carroserie ^^ . sa se voit pas des masses en vrai mes bon ma porte ete nickel je vais me renseigner chez plusieurs carrosier si je voit qui me disent des prix exorbitant je vais juste mettre le produit anti corrosion ( la en attendant j'ai mit une bande noire de scotch électricien pour faire plus propre et protéger un minimum ) et remettre une bande neuve et basta je vais pas me rendre malade non plus . en tous cas merci tous le monde :) .
Dans le doute pied au plancher !

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7457
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: pas ma journée ...

Message par Manu_VTS » sam. 30 nov. 2013, 21:51

Rémy a écrit :Euh... je trouve que ça se voit pas mal quand même...
Le faire toi même comme ça pourquoi pas mais faut quand même réussir son coup puis mettre une protection anti corrosion avant l'adhésif.
ça se voit un peu mais ce que je voulais principalement dire c'est que ce n'est qu'une saxo et que ça sert à rien de mettre 200€ de carrossier pour ça.

Un petit redressage à la main, de l'antirouille (évidement ) et du scotch noir. ;)

Avatar du membre
SaxoVts911
Membre présenté
Messages : 65
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 16:46
Voiture : Saxo Vts 1.6 90ch et 1.6 l 16v

Re: pas ma journée ...

Message par SaxoVts911 » dim. 01 déc. 2013, 00:08

Oai , je vais essayer ta solution du taso de bois a l interrieur et marteau de l'autre mettre de l anti rouille je pence en trouver n'importe ou pour pas chère et enlever la bande endommagé pour remettre une neuf comme sa on sentira que au toucher que la tole a une un coup .
Dans le doute pied au plancher !

Répondre