Changement de pavillion

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
blacksax16
Membre présenté
Messages : 4
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 21:53
Voiture : saxo vts 1.6L 16V
Localisation : seine et marne

Changement de pavillion

Message par blacksax16 » dim. 09 févr. 2014, 01:01

Bonjour,
J'ai eu un probleme avec ma saxo vts. J'ai le capot qui c'est ouvert en roulant a vers 110 km/h evidament le capot et pare-brise on degager mais le pire c'est pour le pavillion qui est tordu sur le devant.
Je voudrait donc des avis d'expert ou meme des devis approximatif pour un changement de pavillion pour une saxo vts avec toit ouvrant svp merci.
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ;)

moumoute14
Membre présenté
Messages : 781
Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44

Re: Changement de pavillion

Message par moumoute14 » dim. 09 févr. 2014, 02:57

Il m'est arrivé la même mésaventure avec ma sax' mais a plus faible vitesse. Perso j'ai fait joué l'assurance bris de glace pour faire changer le pare brise et j'ai filé un billet au carrossier pour redresser grossièrement le pavillon.

Dans mon cas ça allait encore c'est l'antenne qui a pris, le choc était localisé, les traverses n'ont pas pliées. J'ai mastiqué pour "cacher la misère" et repeint à la bombe. C'est pas tip top mais c'est le maxi que je pouvais faire à l'époque.

En fonction du choc il y a peut être moyen de faire revenir le pavillon avec un tire clou . Pour redresser le mien "dans les règles" j'ai eu des devis à 1000€. J'imagine même pas un changement complet du pavillon.

Pour te donner une idée, ça donnait ça après le choc:
Image

Image
GSO importé, mais GSO quand même !!

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Changement de pavillion

Message par lemessy-92 » mar. 11 févr. 2014, 18:50

le changement de pavillon n'est pas rentable et peu de garagiste savent le faire.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre