Bonjour à tous,
Suite à mon envie de changer mes amortos avant, je souhaite me lancer dans des combinés, n'ayant pas un budget de fou malade, j'ai vu sur le net que des kit existait.
J'ai été sur demon tweeks et j'ai repéré des petites choses qui pourrait éventuellement m'intéressé. Pourriez-vous me dire si l'accouplement est bon ou alors ce n'est pas les bonnes refs.
Voici le kit de conversion en lui même:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;
Et voici le lien vers les ressorts:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ce-springs" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les ressorts je pensais mettre ces caractéristiques:
- Longueur: 8 pouces, c'est à dire 203,2mm
- Diametre int: 2,5 pouces soit 58,5mm
- dureté du ressort: 325 LBS soit 57N/mm
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Kit conversion Fileté
-
- Membre présenté
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 01 avr. 2014, 17:28
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: Kit conversion Fileté
tu vas être un peux haut avec les 8" je t'ai répondu sur le S16 

le petit gout du paradis
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Kit conversion Fileté
Il y a un topic complet sur les combinés filetés.
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=26503" onclick="window.open(this.href);return false;
Je lock ici, pose ta question là bas
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=26503" onclick="window.open(this.href);return false;
Je lock ici, pose ta question là bas

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."