Kit conversion Fileté
Posté : mer. 16 avr. 2014, 00:19
Bonjour à tous,
Suite à mon envie de changer mes amortos avant, je souhaite me lancer dans des combinés, n'ayant pas un budget de fou malade, j'ai vu sur le net que des kit existait.
J'ai été sur demon tweeks et j'ai repéré des petites choses qui pourrait éventuellement m'intéressé. Pourriez-vous me dire si l'accouplement est bon ou alors ce n'est pas les bonnes refs.
Voici le kit de conversion en lui même:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;
Et voici le lien vers les ressorts:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ce-springs" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les ressorts je pensais mettre ces caractéristiques:
- Longueur: 8 pouces, c'est à dire 203,2mm
- Diametre int: 2,5 pouces soit 58,5mm
- dureté du ressort: 325 LBS soit 57N/mm
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Suite à mon envie de changer mes amortos avant, je souhaite me lancer dans des combinés, n'ayant pas un budget de fou malade, j'ai vu sur le net que des kit existait.
J'ai été sur demon tweeks et j'ai repéré des petites choses qui pourrait éventuellement m'intéressé. Pourriez-vous me dire si l'accouplement est bon ou alors ce n'est pas les bonnes refs.
Voici le kit de conversion en lui même:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ersion-kit" onclick="window.open(this.href);return false;
Et voici le lien vers les ressorts:
http://www.demon-tweeks.co.uk/motorspor ... ce-springs" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les ressorts je pensais mettre ces caractéristiques:
- Longueur: 8 pouces, c'est à dire 203,2mm
- Diametre int: 2,5 pouces soit 58,5mm
- dureté du ressort: 325 LBS soit 57N/mm
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance