Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
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Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
Hello a tous
Alors hier lors de la mise au propre de ma s16 j ai remarquéque mon train arriere etait déréglé
Il y a un coté plus haut que l autre de 2 cm! Lorque j avais monté mes jantes javai remarqué que mon couteau etait devissé cela peut en etre la cause?
Alors hier lors de la mise au propre de ma s16 j ai remarquéque mon train arriere etait déréglé
Il y a un coté plus haut que l autre de 2 cm! Lorque j avais monté mes jantes javai remarqué que mon couteau etait devissé cela peut en etre la cause?
- lemessy-92
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
non.
l'une des barres de torsions est mal réglé.
l'une des barres de torsions est mal réglé.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
Oil ala comment je peux régler le problème?
- lemessy-92
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
il faut sortir les barres de torsions et reprendre le réglage de hauteur.
chaque cran correspond a 1.5cm de hauteur.
chaque cran correspond a 1.5cm de hauteur.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
Ah ouai va falour que je regarde comment faire tous ça alors! C est galère à faire?
- lemessy-92
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
si c'est grippé, oui.
sinon compte deux bonnes heures si tu l'as jamais fait et que tout sort sans problème.
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- saxo'stu
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Re: Probleme de train arriere qui n est plus a la meme hauteur
Désolé lemessy, mais je n'aime plus parler des "crans", j'étais perdu a cause de ça la première fois que j'ai rabaissé ma caisse...lemessy-92 a écrit :chaque cran correspond a 1.5cm de hauteur.
Et ce serait pas terrible de pouvoir rabaisser qu'a 1.5cm près...
On sort la barre de torsion de ses logements, on positionne le bras a la hauteur qu'on veut (on rajoute 5mm environ en hauteur pour compenser avec le poids qui la rabaisse encore avec les 4 roues au sol )
Ensuite il faut trouver la cannelure qui permet d'enfiler complètement la barre de torsion sans forcer. Pour ça il faut tourner la barre de torsion sur elle meme et essayer chaque "cran" jusqu’à ce que ça rentre comme papa dans maman
