barre de torsion?

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SwissSax
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barre de torsion?

Message par SwissSax » dim. 28 sept. 2014, 17:26

Bonjour,

J'ai un combinés filetés H & R. Club Sport-NR-NS (RSS 36-374-1 / 1) de configuration du Nordschleife.
Il ya 70 N / mm ou 400 lb / po ressorts à l'avant.
Quels arrière à barre de torsion dont j'ai besoin?

Merci a tous de votre aide.

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viper01
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Re: barre de torsion?

Message par viper01 » dim. 28 sept. 2014, 18:34

Hello SwissSax,

Je pense que monter une barre stabilisatrice de 24mm (comme les 106 s16) avec des barres de torsions de 21-22mm doit etre un bon compromis.
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Re: barre de torsion?

Message par gus.bounty » dim. 28 sept. 2014, 18:43

moi je montrai des barres de torsion en 23mm et antidevers en 24 (106 s16 d'origine)

vue ce que tu as à l'avant ça me parai un bon compromis. Le 21mm et le 22mm sont prévue pour être en adéquation avec des ressorts de environ 50N à l'avant pas plus
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Re: barre de torsion?

Message par viper01 » dim. 28 sept. 2014, 18:51

Ok je pensais que c'était pas plus que 22 justement pour du 70N. :oops:
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Re: barre de torsion?

Message par SwissSax » dim. 28 sept. 2014, 18:51

Un stabilisateur 24mm est déjà installé.
A 23mm barres de torsion est mon favorit.

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Re: barre de torsion?

Message par viper01 » dim. 28 sept. 2014, 19:05

:bien:

Contacte vins75, des fois il a des bon plan pour des barres ;)
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Re: barre de torsion?

Message par SwissSax » dim. 28 sept. 2014, 19:16

il a vendu quoi?

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Re: barre de torsion?

Message par viper01 » dim. 28 sept. 2014, 19:22

Il peut avoir des barres à bon prix.
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Re: barre de torsion?

Message par SwissSax » dim. 28 sept. 2014, 19:42

ok merci

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Re: barre de torsion?

Message par gus.bounty » dim. 28 sept. 2014, 20:37

viper01 a écrit :Ok je pensais que c'était pas plus que 22 justement pour du 70N. :oops:
non c'est du 22 qui était monté par peugeot sport sur les 106 mini grA et du 21 sur les saxo challenge avec des ressorts en 48N

et généralement avec du 60N on commence à monter les 23mm donc avec du 70N ça devrai le faire avec les 23 ;)
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Re: barre de torsion?

Message par SwissSax » mar. 30 sept. 2014, 20:29

quelqu'un sait http://www.pug1off.com" onclick="window.open(this.href);return false;? de bonne qualité?

http://www.peugeot-tuning-parts.co.uk/t ... -arb-.html" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: barre de torsion?

Message par viper01 » mar. 30 sept. 2014, 21:50

Oui pugoff est très connu en Angleterre, apres les barres qu'ils vendent je ne sais pas du tout.
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Re: barre de torsion?

Message par SwissSax » mar. 30 sept. 2014, 21:55

Dáccord. Je regarde avec vins. Suis tellement de temps

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Re: barre de torsion?

Message par popiet » mer. 10 déc. 2014, 20:29

Salut a tous!
Je profite de ce sujet ouvert pour vous poser une petite question:
J'ai changé mes barres de torsion pour du 21 (utilisation rallye) et en remontant on a vraiment galéré pour remettre les amortisseurs (B6 tarage grn) parce que le debattement entre la voiture levée et posée au sol et beaucoup plus court qu'avec les barres en 19 du coup pour enfiler les amortisseurs c'etait assez complexe! (j'ai rigolé un moment et on s'y est mis a trois pour y arriver!! :colere: ). Est ce que c'est normal vu que les barres sont neuves? Ou peut etre qu'il faudrait que je pense a faire retarer les amortos en fonction? Pour info je n'ai pas essayé la voiture encore des fois ca va etre un vrai bout de bois derriere sans le retarage...
Bref s'il y a des spécialistes du TAR Psa dans l'coin, je suis preneur d'info!
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Re: barre de torsion?

Message par gus.bounty » mer. 10 déc. 2014, 20:49

popiet a écrit :Salut a tous!
Je profite de ce sujet ouvert pour vous poser une petite question:
J'ai changé mes barres de torsion pour du 21 (utilisation rallye) et en remontant on a vraiment galéré pour remettre les amortisseurs (B6 tarage grn) parce que le debattement entre la voiture levée et posée au sol et beaucoup plus court qu'avec les barres en 19 du coup pour enfiler les amortisseurs c'etait assez complexe! (j'ai rigolé un moment et on s'y est mis a trois pour y arriver!! :colere: ). Est ce que c'est normal vu que les barres sont neuves? Ou peut etre qu'il faudrait que je pense a faire retarer les amortos en fonction? Pour info je n'ai pas essayé la voiture encore des fois ca va etre un vrai bout de bois derriere sans le retarage...
Bref s'il y a des spécialistes du TAR Psa dans l'coin, je suis preneur d'info!
tu n'as pas utilisé de faux amortisseurs lors du montage de tes barres?
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