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roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 16:41
par cyril61
Bonjour a tous
Voila je vous explique mon problème , actuellement je suis monter avec des jantes de 106 rallye élargies de 2pouces en extérieurs avec des pneus en 195/45/14
J'ai voulu remonter mes jantes d'origine (toulouse) , et la surprise

sa touche quand je braque a fond sur l’intérieur
La voiture est rabaisser ( je ne sais de combien

) avec des filetés .
Alors je me pose les questions suivante : est-ce du a la voiture trop base ?
avec un rabaissement faut t-il mettre des cales ?
et pour des cales combien serais le mieux ?
merci d'avance pour vos réponse
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 18:09
par lemessy-92
peux tu etre plus précis sur l'endroit où ça touche?
tu est rabaissé de combien?
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 18:17
par cyril61
Oui !!! alors sa touche uniquement coté droite a l’intérieur et c'est l’intérieur du pneu qui vient toucher ( l’arête inter )

Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 18:20
par cyril61
ah oui dsl malheureusement je ne sais pas de combien elle est rabaisser je les acheté comme ce si !!
Mais elle est vraiment base
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 21:13
par yarno
Vérifie la fixation de ton pare boue
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 22:33
par cyril61
Vérifier c'est pas sa !!

ça vient frotter la caisse même
c'est vraiment léger environ 2-3mm de l’arête du pneus
cela pourrais venir du fait que la voiture soit trop basse ?? j'ai des B8 filetés devant .
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 19 nov. 2014, 23:59
par freedomsax
En quelle taille sont montées les Toulouse ?
Moi je touche un poil en -3 et pneu en 185-60-14
Re: roue d'origine touche
Posté : jeu. 20 nov. 2014, 00:16
par cyril61
elle sont monter en 185/55/14 la taille d'origine indiqué dans la porte
Re: roue d'origine touche
Posté : jeu. 20 nov. 2014, 08:38
par viper01
Un triangle tordu

Re: roue d'origine touche
Posté : jeu. 20 nov. 2014, 09:28
par lemessy-92
viper01 a écrit :Un triangle tordu

je me suis dit la même chose car ce n'est qu'un seul coté qui touche
Re: roue d'origine touche
Posté : jeu. 20 nov. 2014, 11:05
par cyril61
viper01 a écrit :Un triangle tordu

J'y ai bien penser aussi , je pense voir pour contrôler la géo .
Mais un triangle tordu sa modifierais pas le carrossage aussi ??
Re: roue d'origine touche
Posté : jeu. 20 nov. 2014, 11:08
par viper01
Si ca modifie tout, mais ca depends comment il est tordu. Il peut avoir reculer ou avancer un peu, sans que le carro ne bouge de trop.
Elle à été accidentée la voiture ?
Re: roue d'origine touche
Posté : jeu. 20 nov. 2014, 12:28
par cyril61
Non elle n'a pas était accidentée !!
Pas de jeu non plus dans la direction mis a part quelle vire un peut sur la droite mais usure des pneus correct pourtant
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 04 févr. 2015, 19:44
par cyril61
bonjour a tous

et bonne année a vous
dsl de revenir si tard sur mon problème

je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la voiture plus tôt
alors voila , j'ai contrôler mes triangle en apparence rien d’anormal , j'ai mesurer avec un mètre si j'avais les même écarts ( triangle ,caisse ) rien d'anormal non plus
du coup je ne sais pas de quoi cela pourrais venir ???
si vous avaient une autre idée merci a vous
Re: roue d'origine touche
Posté : mer. 04 févr. 2015, 21:28
par Violatorade
Tu as vérifié ta géo? une rotule de direction tordue peut-être...?
Après, pour vérifier un triangle, faut les démonter et bien comparer les deux.
Avec sa forme un peu courbe, c'est dur de voir si il a reçu
