voila ma mésaventure , j'ai commander chez un revendeur pro un kit koni sr-t -45mm avec ressort h&r , jusque la tout va bien je reçois mon kit le 27 février j'attend d'avoir le temps de monter cela bref......
je test la dureté entre mes anciens et mes nouveaux et la idem pas plus dur ou plus mou , bref je me dit que ces moi et comme ces du neuf j'attaque mon montage.
a peine la voiture poser je vais faire un petit tour histoire que tout ce mette bien en place et la déjà pas convaincu voiture souple ,molle ,un peu bateau .
je contact le vendeur pour lui demander pourquoi ca fait cela , bien sur pas de réponse !!
hier autoroute A1 lancer a 130 j'arrive sur le péage et la .... casi plus de frein ,je m'aide du frein a main vite fait ,je me gare pour voir ,je pense a un étrier ou durite qui aurait pété mais non ça dégouliné d'huile de suspension .
pour infos j'ai rouler en 15 jours environ 500 kms avec l'auto .
j'ai téléphoner a koni France ce matin et le service client ma dit quelque chose vraiment bizarre , apparemment quand j'ai démonter ma jambe de force j'aurais du mettre dedans ..................du liquide de frein et mettre ma nouvelle suspension après

A vous de juger .