Page 1 sur 1

Questions aux possesseurs d'OZ superleggera

Posté : lun. 25 mai 2015, 17:44
par ice-ice
Hello :coucou:

J'ai fait l'acquisition ce matin de 4 OZ superleggera. Avec j'ai eu 2 cales OZ de 15mm.
Je ne savais pas que les SL avaient un déport aussi merdique (ET42)...

Montez vous forcément les cales OZ avec le centre plus gros?
Et est ce que parmis vous certains les ont montées avec des brembo 4 pistons? Si oui vous avez utilisé quoi comme cales ?


Merci par avance ! :d

Re: Questions aux possesseurs d'OZ superleggera

Posté : mar. 26 mai 2015, 15:55
par dcshoes
A titre perso j'avais des cales de 30 en double boulonnerie
Mais le mini c'est du 26 (cales OZ) et les brembo passe une fois l'ET rattrapé ;)

Re: Questions aux possesseurs d'OZ superleggera

Posté : mar. 26 mai 2015, 18:24
par ice-ice
Ah oui moi c'est du 15mm les cales OZ que j'ai eu... Peut être prévues pour une autre PSA alors :voyons:
Du coup avec tes cales tu avais des bagues de centrages ou autre? Car l'alésage des OZ est plus important que celui d'origine...

Re: Questions aux possesseurs d'OZ superleggera

Posté : mer. 27 mai 2015, 07:16
par dcshoes
J'ai les 2 types de cales (OZ et double boulonnerie) et sur piste ou route je n'est jamais vu de différence
Les goujons/boulons font tout a fait le taf de centrage correctement; tu peut rajouter une bague plastique si tu as des craintes
(c'est la même histoire avec les tdm il y a des bagues de centrage inutile de mon point de vue)
Si il y a des cales OZ de 15 également mais elles sont prévues pour rajouter d'autres cales dans notre cas