Roulement trains arrière HS cote joint spy
Posté : lun. 13 juil. 2015, 22:05
Bonjour amis de la Sax', alors voila j'ai ma petit BGP qui fais des sienne, enfin son train arrière ( la maladie sur c'est voiture ), j'ai des roulement en faire en gros bref !
Je démonte le TAR, surprise !! Le tube et marqué, bien sur l'autre n'a rien du tout comme neuf, je commande roulement, tube et graisseur ( douille alu par la même occasion ). Donc j'essaie de sortir le tube, on n'a chauffer, taper, presser, résultat ? Une barre coincé a l'intérieur de la traverse génial ! Donc je fouille un peu les annonce je tombe sur une traverse de 106, saxo neuve a 150 euros. Je cherche pas à comprendre je prends, donc en attendant je remonte mes roulement neuf dans les bras et la catastrophe ! Tout va biens, les roulement la bague en plastique rentre mais le joint spy et trop gros ! Donc j'aimerais savoir, la cote du joint spy pour pouvoir en commander, parce que je ne me sens pas de payer encore 40 € de roulement..
Si vous pouvez bien m'aidé sa serrais cool parce que la je sature complètement.. Merci a vous !
Je démonte le TAR, surprise !! Le tube et marqué, bien sur l'autre n'a rien du tout comme neuf, je commande roulement, tube et graisseur ( douille alu par la même occasion ). Donc j'essaie de sortir le tube, on n'a chauffer, taper, presser, résultat ? Une barre coincé a l'intérieur de la traverse génial ! Donc je fouille un peu les annonce je tombe sur une traverse de 106, saxo neuve a 150 euros. Je cherche pas à comprendre je prends, donc en attendant je remonte mes roulement neuf dans les bras et la catastrophe ! Tout va biens, les roulement la bague en plastique rentre mais le joint spy et trop gros ! Donc j'aimerais savoir, la cote du joint spy pour pouvoir en commander, parce que je ne me sens pas de payer encore 40 € de roulement..
Si vous pouvez bien m'aidé sa serrais cool parce que la je sature complètement.. Merci a vous !