Le topic des mesures de poids !

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 23 août 2006, 20:59

et des 14 legeres ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 23 août 2006, 21:32

90€... :L
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
atvp67
Membre présenté
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 déc. 2005, 15:53
Localisation : Strasbourg - Paris
Contact :

Message par atvp67 » mer. 23 août 2006, 21:36

diverevil a écrit :90€... :L
:eek:
Chef des Barbares de l'Est :fier:

Psyko

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 23 août 2006, 23:37

Bon ben moi j'ai maté et d'après le dessin il y a de quoi se tromper !

Roues en 15 de C5 même design 6.5 ET 18 :
Tôles: ref 00005401C1 47,53€

Alliage: ref 00005401H6 89,10€

Et ça existe même en 16 mais 6.5 ET 26 !

Alliage : ref 00005401L8 46,32€
Modifié en dernier par rufus le jeu. 24 août 2006, 00:44, modifié 1 fois.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » mer. 23 août 2006, 23:51

Oui mais est-ce une jante spéciale ou pas ?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Message par bracam » jeu. 24 août 2006, 00:18

diverevil a écrit :Oui mais est-ce une jante spéciale ou pas ?
Qu'est ce que tu entends par "spéciale"?

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 24 août 2006, 00:49

Une jante qui fait le café. :langue:
Kit embrayage:
- Mécanisme= 3kg
- Disque = 850 g

Volant moteur origine: 5.65kg

Support moteur Anti couple : 640g

Prowler HO sortie 76mm = 5kg

Prowler NH sortie 70*120 = 4.5kg
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 24 août 2006, 10:05

Je pensais qu'il y avait ptet 2 modeles différents. :bah:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 24 août 2006, 11:07

C'est bien le cas.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » jeu. 24 août 2006, 12:05

Le modèle que tu as trouvé rufus, à 45€ et des brouettes, c'est le modèle léger ?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Message par bracam » jeu. 24 août 2006, 12:49

diverevil a écrit :Le modèle que tu as trouvé rufus, à 45€ et des brouettes, c'est le modèle léger ?
C'est le modèle acier, le modèle alu est à 90€ :L

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » sam. 09 sept. 2006, 19:51

Bacquet SPARCO REV avec console et fix laterale et prétentionneur : 13.4 Kg
Siège new morning avec prétentionneur : 14.4 Kg
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
PitBaccardi95
Membre d'honneur
Messages : 992
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
Voiture : Audi TT TFSI
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par PitBaccardi95 » sam. 09 sept. 2006, 23:31

diverevil a écrit :Bacquet SPARCO REV avec console et fix laterale et prétentionneur : 13.4 Kg
Siège new morning avec prétentionneur : 14.4 Kg
J'avais raison, sont pas si lourd que ça les sièges de NM :ho: si on rajoute la glissière au baquet, ils sont plus lourd ;)
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Avatar du membre
guifou2
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 247
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006, 20:15
Localisation : Lyon (69)

Message par guifou2 » mer. 04 oct. 2006, 19:30

Une TDM Pro Race 1.2 en 15" => 7kg
Un Eagle F1 195/45/15 => 7.3kg

Avatar du membre
hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1241
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 19:42
Voiture : Saxo VTS 100ch
Localisation : Autun (71)

Message par hostyls » mer. 04 oct. 2006, 20:17

Jantes toles 106 rallye + Yokohama 032R 185/55/14 avec 1,7 kg de pression: 14,4kg

Jantes toles 106 rallye + Yokohama 048 185/55/14 avec 1,9 kg de pression: 14,8kg

Jantes toles 406: 6,9kg

Yokohama A520 195/45/15 au témoin: 6,8kg

Répondre