Question rehaussage / passage de roue
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4l 75ch
Question rehaussage / passage de roue
Bonjour, je suis un petit novice de la saxo et étant assez mauvais en mécanique, j'aurai quelques questions, je vous expose mon soucie :
j'ai fais l'achat récemment d'une saxo vts 1.4l 75ch, jantes alu et rabaissé. J'ai voulus acheter des pneu neige pour passer l'hiver or en regardant avec le vendeur de FeuVert celui-ci me dit que la tailles de mes roue ne sont pas conforme à la voiture et que si il m'arrive un pépin avec je risque de prendre gros. J'aurais donc plusieurs questions :
- Comment la rehausser ? budget ?
- Sachant que la tailles de mes jantes sont 195/45/15 est il nécessaire de la rehausser pour installer des roue avec une taille conforme ?
Ps : La taille de roue actuelle est toute juste, comme j'ai des suspensions assez dures, elles ne touche pas le passage de roue mais j'aimerai éventuellement les rendre plus souples pour plus de confort.
Cordialement ! et merci d'avance.
j'ai fais l'achat récemment d'une saxo vts 1.4l 75ch, jantes alu et rabaissé. J'ai voulus acheter des pneu neige pour passer l'hiver or en regardant avec le vendeur de FeuVert celui-ci me dit que la tailles de mes roue ne sont pas conforme à la voiture et que si il m'arrive un pépin avec je risque de prendre gros. J'aurais donc plusieurs questions :
- Comment la rehausser ? budget ?
- Sachant que la tailles de mes jantes sont 195/45/15 est il nécessaire de la rehausser pour installer des roue avec une taille conforme ?
Ps : La taille de roue actuelle est toute juste, comme j'ai des suspensions assez dures, elles ne touche pas le passage de roue mais j'aimerai éventuellement les rendre plus souples pour plus de confort.
Cordialement ! et merci d'avance.
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: Question rehaussage / passage de roue
qu'elle est la taille de pneumatique d'origine de la voiture?