Valeur de géo suite echange train arriere

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Fangio
Membre présenté
Messages : 125
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011, 00:21
Voiture : saxo vts 1.6 8s

Valeur de géo suite echange train arriere

Message par Fangio » jeu. 21 juil. 2016, 10:01

Bonjour, il y a un moment que je n'ai pas posté mais j'aimerais avoir votre avis.
J'ai une saxo groupe N et on est sortie assez fort au rallye de chalon. On tape une tete de buse avec le train arriere, la roue ma enfoncer le fond du coffre, bref train arriere completement hs. Je l'ai changer hier, j'ai mit un train arriere acheter chez une societe qui les révise. Suite à la géo, j'ai -0°21 de para sur la roue Arg et +0°10 sur la roue ard.
Ce qui m'inquiete c'est les 2mm d'ouverture de la roue arg. Je pense que les fixations sur la caisse ont bouger coté gauche. Je ne peux pas essayer l'auto avant ce soir et je roule samedi au rallye de matour.
LE comportement que peut avoir l'auto m'inquiete, qu'en penser vous ?

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Valeur de géo suite echange train arriere

Message par lemessy-92 » jeu. 21 juil. 2016, 14:02

normalement c'est: 0°16’ à 1°6’
même en reprenant les fixations du TAR, je vois pas comment avoir les valeurs préconisées. :voyons:
le carro est bon?
le cul sera légèrement de travers en roulant (mais tres légèrement). pour rouler ça ne devrait pas poser de problème; a vous de voir le omportement de la voiture durant les essais.
si la roue a enfoncé le coffre, les fixations ont du bien morflé.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre