Valeur de géo suite echange train arriere
Posté : jeu. 21 juil. 2016, 10:01
Bonjour, il y a un moment que je n'ai pas posté mais j'aimerais avoir votre avis.
J'ai une saxo groupe N et on est sortie assez fort au rallye de chalon. On tape une tete de buse avec le train arriere, la roue ma enfoncer le fond du coffre, bref train arriere completement hs. Je l'ai changer hier, j'ai mit un train arriere acheter chez une societe qui les révise. Suite à la géo, j'ai -0°21 de para sur la roue Arg et +0°10 sur la roue ard.
Ce qui m'inquiete c'est les 2mm d'ouverture de la roue arg. Je pense que les fixations sur la caisse ont bouger coté gauche. Je ne peux pas essayer l'auto avant ce soir et je roule samedi au rallye de matour.
LE comportement que peut avoir l'auto m'inquiete, qu'en penser vous ?
J'ai une saxo groupe N et on est sortie assez fort au rallye de chalon. On tape une tete de buse avec le train arriere, la roue ma enfoncer le fond du coffre, bref train arriere completement hs. Je l'ai changer hier, j'ai mit un train arriere acheter chez une societe qui les révise. Suite à la géo, j'ai -0°21 de para sur la roue Arg et +0°10 sur la roue ard.
Ce qui m'inquiete c'est les 2mm d'ouverture de la roue arg. Je pense que les fixations sur la caisse ont bouger coté gauche. Je ne peux pas essayer l'auto avant ce soir et je roule samedi au rallye de matour.
LE comportement que peut avoir l'auto m'inquiete, qu'en penser vous ?