Bonsoir.
Je me permets de faire un sujet car je ne trouve pas réponse à ma question.
Je suis entrain de refaire un passage de roue arrière gauche . Ayant eu un beau trou du à la rouille. J'ai donc découper une nouvelle tôle. Mais je me pose la question quant à la soudure. Comment dois-je faire pour rendre étanche. En sachant que j'ai fait plusieurs petit points de soudure. ? Car je ne veux pas mettre de blaxon. ( Mastic ?Cartouche polyuréthane?)
Si des carrossiers peuvent m'aiguiller ... Ou d'autres
Merci
Réfection passage de roue.
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Re: Réfection passage de roue.
Salut,
Je ne suis pas carrossier mais de ce que je vois à gauche et à droite il faut faire un cordon continu, le meuler, mettre un apprêt antirouille et peindre.
Bien sûr tu peux faire le cordon continu par points, par contre j'espère que t'as un mig car à l'arc ça risque d'être difficile.
Je ne suis pas carrossier mais de ce que je vois à gauche et à droite il faut faire un cordon continu, le meuler, mettre un apprêt antirouille et peindre.
Bien sûr tu peux faire le cordon continu par points, par contre j'espère que t'as un mig car à l'arc ça risque d'être difficile.
- lemessy-92
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Re: Réfection passage de roue.
personne ne soude de carrosserie a l'arc!
mig ou tig. de préférence sous gaz inerte.
parcontre il faut faire un cordon de soudure tout autour comme d'origine.
ensuite comme l'a dit Loran73, anti-rouille+peinture; mais je rajouterais un anti gravillon sinon la peinture va voler en éclat a cause des pitis cailloux.
ça coute quasiment rien, et sur une peinture le risque de rouille est bien diminué.
mig ou tig. de préférence sous gaz inerte.
parcontre il faut faire un cordon de soudure tout autour comme d'origine.
ensuite comme l'a dit Loran73, anti-rouille+peinture; mais je rajouterais un anti gravillon sinon la peinture va voler en éclat a cause des pitis cailloux.
ça coute quasiment rien, et sur une peinture le risque de rouille est bien diminué.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
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