Faut passer en combinée fileté
Ce n'est pas si chère (~200€) et très évolutif
Tenue de route circuit
-
- Membre présenté
- Messages : 17
- Enregistré le : dim. 06 sept. 2015, 21:49
- Voiture : Saxo vts
Re: Tenue de route circuit
Bonjour
J ai le même problème que toi, déjà oublié les fédéral j en ai eu en première monte, je suis passé en Yokohama ad048r, rien à voir au niveau tenu de route et Ca patine moins en plus j ai une boite courte
Pour le frottement arrière coupe un peu les pattes de fixation du pare choc Ca passera mieux
J ai monté une barre antiroulis en 24 mm on verra si c est mieux essayé à lurcy Lévis le 17 avril prochain, après je passe en combiné fileté à l avant pour durcir tout Ca, les eibach sont trop juste à l avant
J ai le même problème que toi, déjà oublié les fédéral j en ai eu en première monte, je suis passé en Yokohama ad048r, rien à voir au niveau tenu de route et Ca patine moins en plus j ai une boite courte
Pour le frottement arrière coupe un peu les pattes de fixation du pare choc Ca passera mieux
J ai monté une barre antiroulis en 24 mm on verra si c est mieux essayé à lurcy Lévis le 17 avril prochain, après je passe en combiné fileté à l avant pour durcir tout Ca, les eibach sont trop juste à l avant
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Tenue de route circuit
Si tu bloques le pneu avant droit en appui en virage a gauche c'est qu'il ya un problème quelque part. Ca ne devrait pas ce bloqué. Ton train avant n'est pas tordu coté droit ?Kills a écrit :En 195/50-15 avec un passager assez lourd il m'est arrivé de bloquer le pneu avant droit dans un gros appui, un morceau du pneu s'est carrément arraché, seul aucun soucis surtout étant juste en -3 j'imagine pas plus rabaissé
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 531
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Tenue de route circuit
Bah casi tout est neuf et rien n'a l'air plié, aucun soucis avec pneu en 45 de hauteur, c'est arrivé avec les federal dans un gros appui avec passager seulement.
Je pense changer les pneus des qu'ils sont morts et je vous redis.
Pour ce qui est des combiné filetés, des conseils ou un lien ?
Je pense changer les pneus des qu'ils sont morts et je vous redis.
Pour ce qui est des combiné filetés, des conseils ou un lien ?
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: Tenue de route circuit
Regarde sur ebay coilover gazshock, c'est un kit de conversion complet avec ressorts (tarage au choix)