Bonsoir je me présente Olivier Je vient de la manche , j'ai une saxo vts 1.4i.
J'ai récemment tapé entre 30 et 50 km/h une Mazda qui a pilé devant moi je n'est rien pu faire ....
Je vous explique Le longeron a plié et j'aurais souhaite avoir des avis extérieurs Que faire car a par un marbre je pense autant en achetée une autre ....
Vos avis ?
Longeron saxo vts 1.4 i
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Re: Longeron saxo vts 1.4 i
Bonsoir Olivier, malheureusement il y a un marbre à faire. Trouver un carrossier sympa ou la vendre en pièces.
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Re: Longeron saxo vts 1.4 i
fait faire des devis, mais cela risque de couter plus cher qu'une nouvelle voiture. mais en revendant les pièces de ton ancienne ça limitera les dépense.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Longeron saxo vts 1.4 i
Pour moi si les ancrages de trains,le support moteur coté distri et le longeron gauche ne sont pas touchés il y a moyen de ne pas passer par le marbre. En utilisant des pièces "droites" et en ce basant sur le longeron gauche c'est possible.
Il faudra couper le nez de longeron tordu et en ressouder un "neuf" issu d'une donneuse quelconque à la bonne place. Bien sûr ça demande du temps, un peu de savoir faire et du matériel...
Il faudra couper le nez de longeron tordu et en ressouder un "neuf" issu d'une donneuse quelconque à la bonne place. Bien sûr ça demande du temps, un peu de savoir faire et du matériel...
GSO importé, mais GSO quand même !!
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Re: Longeron saxo vts 1.4 i
Je pense Directement changer de saxo et refaire une caisse videmoumoute14 a écrit :Pour moi si les ancrages de trains,le support moteur coté distri et le longeron gauche ne sont pas touchés il y a moyen de ne pas passer par le marbre. En utilisant des pièces "droites" et en ce basant sur le longeron gauche c'est possible.
Il faudra couper le nez de longeron tordu et en ressouder un "neuf" issu d'une donneuse quelconque à la bonne place. Bien sûr ça demande du temps, un peu de savoir faire et du matériel...