Jeu train AR / Bagues bronzes

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
Rémi.M
Membre présenté
Messages : 223
Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton

Jeu train AR / Bagues bronzes

Message par Rémi.M » mer. 15 mars 2017, 19:50

Salut tout le monde,

Voilà depuis 1-2 mois et moins de 1000km je commence à avoir un léger jeu dans mon train arrière du côté gauche, c'est bien au niveau du bras sur la traverse.

Je souhaitais monter des bagues en bronzes avant que le jeu n'arrive, mais du coups j'ai peur que ce soit mort, car la traverse doit être nickel mais avec le jeu je flippe un peu sur le fait qu'elle soit peut-être abîmé.

J'imagine bien qu'on ne peut savoir l'état qu'en démontant, mais est il possible que la traverse soit nickel même en ayant un peu de jeu ?

Doraemon
Membre présenté
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:11
Voiture : Saxo VTS 16V

Re: Jeu train AR / Bagues bronzes

Message par Doraemon » mer. 15 mars 2017, 21:28

J'ai déjà démonter des TAR qui ne présentaient pas de jeu et finalement les axes étaient déjà marqués, donc l'espoir est mince à mon avis.

Cela dit je pense que sur une traverse légèrement marquée, le montage de bagues au lieu des roulements reste possible puisque ces dernières ont une portée plus importante. Il me semble que ça se fait en rallye.

Avatar du membre
lemessy-92
Membre présenté
Messages : 4959
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Localisation : 92 / 77

Re: Jeu train AR / Bagues bronzes

Message par lemessy-92 » jeu. 23 mars 2017, 00:13

oui, il est possible que la traverse soit encore bonne (sans gros défaut) malgré le jeu. mais c'est pas garanti.
en cas de jeu, il faut que la bague prenne sur la plus grande longueur possible.
il faut démonter pour en etre sur.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre