Train are à disque et tambour

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Olivier50390
Membre présenté
Messages : 21
Enregistré le : mar. 24 mars 2015, 14:11
Voiture : Saxo vts

Train are à disque et tambour

Message par Olivier50390 » dim. 16 juil. 2017, 11:19

Bonjour j'avais une saxo 1.4 j'avais plier le longeron donc j'ai racheter une caisse 1.6 90 CV , donc j'ai garder le train à disque mais il est hyper haut alors que le train à tambour était decranter donc ,
Puis je reprendre l'ancien train à tambour virer les tambour pour remettre les disque pour remettre sur la saxo ? Des modifications à faire ?

Avatar du membre
sebcssa
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
Voiture : saxo

Re: Train are à disque et tambour

Message par sebcssa » dim. 16 juil. 2017, 12:25

Bein tu décrante le train a disque ? Sa sera plus simple que de changer de système de freinage ;)

Le train en lui même est exactement identique. Aprés faut récupérer tous les périphériques d'un train a l'autre. Et faire attention si tu a ou pas l'abs. Puis les fusées sont a changer normalement

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Train are à disque et tambour

Message par mat30 » dim. 16 juil. 2017, 12:38

Si tu veux garder tes disques, récupère tes bras arrière avec fusées et tu le montes sur le nouveau train
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
sebcssa
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010, 21:50
Voiture : saxo

Re: Train are à disque et tambour

Message par sebcssa » dim. 16 juil. 2017, 12:42

mat30 a écrit :Si tu veux garder tes disques, récupère tes bras arrière avec fusées et tu le montes sur le nouveau train
Oui mais si son ancien train a disque n'a pas jeu, autant qu'il le décrante plutot que de démonter 2 train arrière. Ou alors j'ai pas tout pigé :lol:

Répondre