Caisse qui vibre énormément

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
Avatar du membre
AlexisM69
Membre présenté
Messages : 670
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 22:06
Voiture : Saxo VTS 8s 100ch
Contact :

Caisse qui vibre énormément

Message par AlexisM69 » mer. 03 janv. 2018, 21:46

Salut a tous !

Après un montage d'anti couple powerflex comme ceci mais ça vibre à partir des 2000trs/min et fini à 2100trs/min plus ou moins
Image
(Crédit photo Mamath)

et après ceci ma caisse ce met a vibrer mais énormément.. Par exemple , le coffre qui vibre alors que j'ai réglé la serrure niquel pour éviter qu'il bouge , le toit aussi , en particulier ou ce situe la lumière de plafonnier. Il y a un renfort qui passe en largeur du toit vers l'antenne et il vibre et donc touche la partie du toit juste au dessus..
Image

Pour éviter que ça vibre trop j'ai du mettre une cale en bois :ptdr: :ptdr: sinon ça vibre à partir des 2000trs/min et fini à 2100trs/min. On va me dire ne roule pas a 2000trs/min mais en ville à 50 en 3ème on est a 2000trs/min donc :buzz:

Anticouple mal monté ou support moteur qui est mort?
Membre du club ParkingVie :pilote:

Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

Re: Caisse qui vibre énormément

Message par VTSaxo135 » jeu. 04 janv. 2018, 14:15

Je connais bien ce problème, ca m'est arrivé souvent. Ca vibre de partout c'est horrible :arrow: support moteur côté distri, vis cassée ou dévissée. :)
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre