Elargisseur d'aile droit

Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
Répondre
SergeGainzbeur
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 16:09
Voiture : saxo vts 1.4

Elargisseur d'aile droit

Message par SergeGainzbeur » mar. 03 avr. 2018, 16:55

Bonjour a tous,
J'ai laisser ma saxo vts sur un parking pendant quelques jours (j'etais cher des amis) et quel fut ma surprise lorsqu'en arrivant je me suis apercu que l'on m'avais voler mon elargisseur d'aile droit...
Apres quelques recherche je m'aperçois que c'est totalement introuvable sur le net...
Donc voila je me tourne vers vous pour savoir comment je peux faire ou est ce que je pourrait en trouver une plutot parce que franchement ca rend la voiture absolument horrible d'aspect... http://i67.tinypic.com/4uyqkw.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

Re: Elargisseur d'aile droit

Message par VTSaxo135 » mar. 03 avr. 2018, 19:21

Saaalut, expérience vécue pour ma part aussi (la mienne s'est barrée sur l'autoroute). En effet c'est introuvable ou extrêmement rare. Après plusieurs recherches j'ai trouvé un site "opisto", qui rassemble plusieurs annonces de casses concernant les pièces détachées. Tarifs un peu élevés je trouve, j'ai payé la mienne 80e avec la bonne couleur par chance mais quand on aime on ne compte pas dit-on :roll: Tu trouveras sûrement ton bonheur, mais peut être pas de la même couleur.... Bonne recherche :)
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

SergeGainzbeur
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 16:09
Voiture : saxo vts 1.4

Re: Elargisseur d'aile droit

Message par SergeGainzbeur » mar. 03 avr. 2018, 19:37

C'est bien ce qui me semblait, on va aller voir ca alors...
Incroyable quand meme que ce soit si compliquer a trouver :eek:

Merci de ta reponse en tout cas.

Avatar du membre
Saebaan
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 09:25
Voiture : VTS 8s Onyx

Re: Elargisseur d'aile droit

Message par Saebaan » jeu. 05 avr. 2018, 00:20

Salut,
Après tu a beaucoup de groupe facebook de saxo ou 106 avec BEAUCOUP de personne qui revende des saxo en pièces, ya toujours moyen de trouver une extension ;)

Répondre